joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2025 il y a 39 minutes, Grenadine a dit : J'ai failli y aller ce week end en normandie mais annulé en mode last minute je suis un peu au dessus de Rouen 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2025 il y a 12 minutes, joel a dit : je suis un peu au dessus de Rouen 😉 ah oui pas trop loin , alors Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2025 Félicitations @Grenadine! 👍 Miam! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2025 (modifié) Pour ceux qui suivent , la France est de nouveau Championne du Monde de Paté en Croute, reprenant le titre aux Japonais avec un paté en croute nippon ni mauvais https://dai.ly/x9uvyn2 Modifié le 4 décembre 2025 par Grenadine 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2025 Il y a 6 heures, Grenadine a dit : Pour ceux qui suivent , la France est de nouveau Championne du Monde de Paté en Croute, reprenant le titre aux Japonais avec un paté en croute nippon ni mauvais https://dai.ly/x9uvyn2 j'ai aperçu ça ,je pensais que tu aurais participé Yann 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2025 Il aurait fait de l’ombre aux autres participants 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2025 Il y a 12 heures, Jéré13 a dit : Il aurait fait de l’ombre aux autres participants 😀 c'est certain 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2025 Hello Joyeux Noel. le paté croute ou Pate en Croute, d'hier soir. Volaille de Bresse et Foies Gras, échine de Porc et pistache. Le Gras c'est la vie. Ce n'est pas encore ca coté alignement des couches intérieures, le foie gras se barre en sucette, mais le goût est là . Le tout avec un bon petit verre de grenadine. 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2025 ça devait être très bon 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2025 Il y a 17 heures, Grenadine a dit : Hello Joyeux Noel. le paté croute ou Pate en Croute, d'hier soir. Volaille de Bresse et Foies Gras, échine de Porc et pistache. Le Gras c'est la vie. Ce n'est pas encore ca coté alignement des couches intérieures, le foie gras se barre en sucette, mais le goût est là . Le tout avec un bon petit verre de grenadine. salut @Grenadine ,magnifique 😋 ,pour ton foie gras qui ne se tient pas moi je coupe en bâtonnets et je le congèle la veille, je sais pas si tu procède de cette façon ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 144 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2025 Félicitations, ça donne l'eau à la bouche 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2025 Il y a 3 heures, pascal71 a dit : salut @Grenadine ,magnifique 😋 ,pour ton foie gras qui ne se tient pas moi je coupe en bâtonnets et je le congèle la veille, je sais pas si tu procède de cette façon ? Oula Pascal, tu es trop professionnel pour moi 😂 effectivment maintenant que tu le dis , je viens de percuter et c’est ce qu’il se pratique aussi en pâtisserie…. bon tuyau ! Merci 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2025 Il y a 5 heures, Grenadine a dit : Oula Pascal, tu es trop professionnel pour moi 😂 effectivment maintenant que tu le dis , je viens de percuter et c’est ce qu’il se pratique aussi en pâtisserie…. bon tuyau ! Merci merci du compliment Yann mais tu sais je ne suis qu'un petit pâté croûteur 😊 j'en fait que 2-3 fois par an 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2025 Il y a 11 heures, pascal71 a dit : merci du compliment Yann mais tu sais je ne suis qu'un petit pâté croûteur 😊 j'en fait que 2-3 fois par an 😉 C'est aussi du meme ordre , j'en suis à mon deuxième. Il ne me reste que quelques jours pour faire le 3ieme alors ! 😁 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites