Franck 7 106 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 AC Cars, fabricant anglais de voitures depuis 111 ans, dont les mythiques AC Cobra, présente la AC 378 GT Zagato. 378 représente le cubage comme pour les AC 289 et AC 427. La griffe de Zagoto renoue avec une tradition datant de la AC Ace Bristol Zagato de 1957. La AC 378 GT Zagato fut présentée sous forme de concept-cat en 2009 au salon de Genève. Vous pouvez désormais la commander en boite manuelle pour €109,990 ! Elle pèse 1 465 kg et son moteur V8 GM de 6,2 litres produit 434 ch. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 106 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 C'est bôôô !!! Ca ressemble à la nouvelle Aston Martin (normal, c'est le même carrossier) et il y a également des similtudes avec l'Artega GT. Sais tu si c'est disponible en France (avec conduite à gauche) ? Merci d'avance, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 106 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Sais tu si c'est disponible en France (avec conduite à gauche) ? Merci d'avance, Oui, le tarif affiché est pour la conduite à gauche. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Frank , je cherche une photo arriere de la voiture , je ne trouve pas, en as tu ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Ca manque de chevaux pour telle cylindrée Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour, Pas vraiment un concept car mais plutôt une commande a Zagato de Perana, petit constructeur de Johannesburg (Afrique du sud) pour une production de 999 exemplaires. Le moteur provient d'une corvette (ce qui explique le peu de puissance au litre) mais a l'époque sur le stand, il était question d'adapter le moteur de la ZR1 (647 chevaux) Maintenant autant la ligne est je trouve assez réussie, autant l'intérieur m'avait laissé dubitatif, a voir maintenant si il n'a pas changé d'autant que le prix a doublé par rapport au prix donné en 2009 (50 000 euros, ce qui m'avait semblé pour le moins optimiste) En tout cas une bonne nouvelle que cette voiture arrive sur le vieux continent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 perso j'aime pas !! on croiraitun croisement entre une maserati et d'une aston... phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites