pascal71 219 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2025 https://lincontournable-roanne.fr/actualites/operation-ferrari-roanne-17-mai-2025/ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2025 @pascal71 déjà participé ? du monde ? Beaucoup d’autos ? L’ambiance ? 😉 devrions y être pour une première participation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 219 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2025 Il y a 4 heures, Calif38 a dit : @pascal71 déjà participé ? du monde ? Beaucoup d’autos ? L’ambiance ? 😉 devrions y être pour une première participation @Calif38 je suis encore jamais allé donc j'en sais pas plus mais je vais essayer de me renseigner j'ai un ami du secteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2025 je me suis inscrit car je suis originaire de Roanne et j'avais été y faire un tour il y a une quinzaine d'année quand j'habitais la-bas. A l'époque je n'avais pas imaginé que je serai l'heureux propriétaire d'une 458 italia un jour..... A l'époque l'ambiance était plutôt sympa et il y avait une petite dizaine de Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 219 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2025 mon ami connait le lieu mais pas l'évènement ,j'ai pu lire que l'année dernière il y a eu 2000 visiteurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2025 Il y a 2 heures, pascal71 a dit : mon ami connait le lieu mais pas l'évènement ,j'ai pu lire que l'année dernière il y a eu 2000 visiteurs Oui j’ai vu ça mais rien vu pour s’inscrire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 219 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2025 Il y a 3 heures, Calif38 a dit : Oui j’ai vu ça mais rien vu pour s’inscrire sur la parution tu coche participe et je t'envoie mon RIB 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2025 Cali38 si tu me donnes ton mail je peux t envoyer le document d inscription. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2025 Pour ceux que ça intéresse ci joint le bulletin d'inscription. formulaire d'inscription 2025.docx 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites