JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 dommage que tu rentres des demain matin , j'habite à 30 mn de GENEVE ...j'aurrai pu te la montrer .... quel gastro sur DIVONNE ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 c'était mieux avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 CA pousse bien un BB, c est pas avec un TR qu on f'rai ça pffffuuuuuiiit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 dommage que tu rentres des demain matin , j'habite à 30 mn de GENEVE ...j'aurrai pu te la montrer .... quel gastro sur DIVONNE ? C'est clair fort dommage JC bon il y aura bien une autre occasion quand même On est allé a la Terrasse Fleurie, dans le centre, un peu difficile a trouver mais vraiment très bien niveau gustatif, accueil et service tip top !! Au fait tu en est ou de l'échappement pour ta belle alors ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 c'était mieux avant photo tirée d'une des premiers bouquins Ferrari que j'ai achetés, et déjà des erreurs à l'époque, puisque la légende parlait de la GTO, alors qu'il s'agit bien évidemment d'une testarossa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Z ai fait la boulette, mais bon j'ai reçu ça et s'était juste pour prévenir au cas ou Promis je le ferais plus > Je deviens parano :'( Moa non, je t'aime bien quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Cool ça tombe bien, j'ai un scoop, il parait qu'après les élections, la vitesse va être libre sur autoroute,comme sur certains tronçons allemand, et qu'ils vont baisser le litre de sp sous les 1€ Ce coup la, j'ai vérifié mes sources > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 si tu veux changer ton avatar... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 I have a dream... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites