Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Tout est dans le titre , à savoir de plus en plus de radars tronçon, caméras ect.... :'( Donc, pour ceux que ça intéresse, je vous propose de noter ici toutes vos infos sur les nouveaux "danger" dont vous aurez connaissance Je commence avec la copie d'un mail reçu hier Attention nouveau radar Autoroute A.1. sens Paris-Lille. > Prise de vitesse au pont du Parc Astérix et flash 3 ponts plus loin > (calcul du temps de parcours) > Merci d'avoir fait passer l'info et merci à vous de faire suivre Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Tu le veux ton z3 déjà debout le Toph y va au boulot biennnn ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 8) faire suivre aux amis(es) qui peuvent prendre l' autoroute A1 > > Attention nouveau radar Autoroute A.1. sens Paris-Lille. > > Prise de vitesse au pont du Parc Astérix et flash 3 ponts plus loin > > (calcul du temps de parcours) > > Merci d'avoir fait passer l'info et merci à vous de faire suivre Je pense encore une très bonne idee car en peut en ajouter niveaux national si c’est bien presenter Et surtout pour tous les jours ! Exemple donc ( à peaufiner svp) Dept Ville Endroit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 le coyote nous l indique ou pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 le coyote nous l indique ou pas L animal est devenu feignant depuis qlq mois , gaffez. > T es malade mon Tof , 7h58 et tu es debout ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 8) il fait partie d’une conscience collectif le tof ! O:-) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Tu vois Tof , Colin se leve apres midi , il es raisonnable notre Colin favori , lui ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 > sauf que celui la n'est pas un radar http://www.leparisien.fr/oise-60/cet-appareil-traque-les-camions-en-surcharge-15-11-2011-1720509.php Désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Pourquoi serais tu désole , d apporter une bonne nouvelle , explique nous ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 En fait, il s'agit d'un système nommé Lapi qui permet de contrôler si les PL sont en surcharge. L'histoire du radar est un truc qui circule depuis octobre 2011 mais qui s'avère faux. Je suis donc désolé pour Fat boy qui est parti d'un bon sentiment en nous donnant des infos mais qui s'est fait avoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Mais non mais non, le Tof il adore qu on parle de lui , y fait exprès dans tous les forum , y croit qu il est une star , hihi 8)hin , mon Tof en plus y crois qu il est très beau , hihihihi ,cccchhhhhhhuuuuuuuuutt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Enfin une bonne nouvelle ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 8) et si ça fait les deux , vous croyez qu'il vont vous le dire? :-X vous etes en france ici , pensé du jour avant vos elections boys , bonne chance ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 > sauf que celui la n'est pas un radar http://www.leparisien.fr/oise-60/cet-appareil-traque-les-camions-en-surcharge-15-11-2011-1720509.php Désolé Il y a le même sur l'A13 sens Paris-Province au km 86 ou 87 juste avant un pont (je crois que c'est à hauteur de Verneuil ?). Il nous a fait peur longtemps mais ce n'est pas non plus un radar. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Z ai fait la boulette, mais bon j'ai reçu ça et s'était juste pour prévenir au cas ou Promis je le ferais plus > Je deviens parano :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Z ai fait la boulette, mais bon j'ai reçu ça et s'était juste pour prévenir au cas ou Promis je le ferais plus > Je deviens parano :'( Mieux vaut une fausse indication que pas d'indication du tout. C'est comme le coyote, qui, entre nous devient un peu n'importe nawak ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 8) bonne sujet a garder tof , attendons des vrais nouvelles et les retrouver ici facilement imho Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 au pire on le declare en mobile mais je ne sais pas sur quelle distance il restera déclaré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 8) des fois c'est trop fin meme pour les plus chevroné . trop de temps au café sans doute ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Radar embarqué vu cet après midi sur l'A7 en allant à Genève > C:-). ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 8) Souriez! Vous êtes filmés ? LA VOILA ) 8) bien vu cedleen ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Radar embarqué vu cet après midi sur l'A7 en allant à Genève > C:-). ;D tu as pris la 348 pour venir ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Sourions, eux aussi ils sont filmés... J'ai fait cette vidéo quand je me suis aperçu que j'étais doublé par cette camionnette de la gendarmerie sans aucune raison particulière alors que je roulais sur Autoroute à 130km/h. Des pointes à 160km/h en camionnette, est-ce bien raisonnable... J'avais envoyé la vidéo à Autoplus histoire de... Au début de la vidéo (en cote), j'ai réduis ma distance de sécurité pour bien montrer que c'était la gendarmerie... @Franck, je peux retirer cette vidéo à ta demande. Je n'y verrais aucune objection: Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Elle doit pas sortir de l'usine , on dirait un Vito V6 !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 tu as pris la 348 pour venir ?? Non Je n'avais personne pour garder mon petit dernier du coup on a pris la familiale en meme temps on a vu tellement de radars en faisant la route que l'A6 suffisait amplement pour ce faire attraper. Fort heureusement coyotte veillait On vient de rentrer à l'hôtel la complètement lessivés! Heureusement le champagne chez Ferrari était très bon Ce soir petit gastro sur divonne les bains et demain come back home trop court Par contre un monde dingue au salon surtout ce matin ! Je posterai quelques photos lundi du bureau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites