0
spider458

Housse F430 Spider

Messages recommandés

spider458

Bonjour à tous ,

j'ai une housse FERRARI d'origine Rouge avec le gros logo à l'avant et le le petit logo à l'arrière , état neuf , dans son sac de sport Ferrari d'origine 

sans la petite housse du volant et sans les housses de sièges , seulement la housse voiture : Prix 350€  , acheté 550€ en concession en 2013

me contacter en mp 

2 .jpg

1 .jpg

N°3.jpg

N°4.jpg

• Perplexe 1

cheki

Bonjour,

Aucune présentation, trois messages 100% dédiés à la vente d'une housse pour F430 Spider depuis 2017.

A noter que nous ne sommes plus tes "amis ferrariste" et qu'en 2017 pour 325€ demandés (-25€ vs ta "nouvelle" annonce), nous avions non seulement la housse voiture mais aussi la housse volant et sièges.

Saloperie d'inflation...

image.png.710493195e7600aa6e1af27c21a41fb7.png

• Haha 2
  • Perplexe 2

Nanthiat

Il est kouillon ce gamin 😁

Faut que je fasse gaffe à mes écrits dorénavant 😅

z (19).gif

• Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Alex1972
Il y a 15 heures, cheki a dit :

Bonjour,

Aucune présentation, trois messages 100% dédiés à la vente d'une housse pour F430 Spider depuis 2017.

A noter que nous ne sommes plus tes "amis ferrariste" et qu'en 2017 pour 325€ demandés (-25€ vs ta "nouvelle" annonce), nous avions non seulement la housse voiture mais aussi la housse volant et sièges.

Saloperie d'inflation...

1. Le respect est la règle d'or

Vous pouvez rester vous même - stressé, joyeux, idiot ou triste - à partir du moment où vous agissez toujours dans le respect des autres membres. Merci donc de vous abstenir de poster des commentaires incendiaires ou diffamatoires, violents, raillant une autre personne ou lui manquant de respect. Ne dénigrez pas l'opinion ou les conseils donnés par d'autres. Si vous n'êtes pas d'accord, dîtes-le de manière respectueuse. Ne faîtes pas de remarques non sollicitées sur les fautes de frappe ou d'orthographe, le style, etc. Nous avons tous des opinions, des antécédents, un historique, un milieu, une expérience d’Internet ou des forums, etc. qui sont différents.

• Perplexe 4

cheki
Il y a 10 heures, Alex1972 a dit :

Ou as tu vu un manque de respect ? De l’insulte ? Des propos violents ? Diffamatoires ? 

• Like 1
  • Perplexe 1

cheki
Il y a 10 heures, Alex1972 a dit :

D’ailleurs vu que tu sembles vouloir m’apprendre le règlement du forum et les règles de bienséance d’une société civilisée, la règle tacite de ce forum est de se présenter lorsque l’on poste pour la première fois, élémentaire courtoisie. 🙂 

Bienvenue sur Ferrarista. 

• Like 1

Nanthiat
Il y a 11 heures, Alex1972 a dit :

C’est nouveau ça, on arrive sans se présenter et en plus on donne des leçons de courtoisies, typiquement la société actuelle et ça ça me gonfle grave.. 

Je m’occupe de la vie des autres et je critique…. Bref, j’en reste là….

• Merci 1

Alex1972
Le 28/02/2025 à 18:30, Nanthiat a dit :

Il est kouillon ce gamin 😁

Faut que je fasse gaffe à mes écrits dorénavant 😅

z (19).gif

Non mais franchement , vous m'insultez en arrivant : '' Il est Kouillon ce gamin !!! ''  vous me connaissez ?  qui vous dis que je suis un gamin ? un homme ? une fille ? un senior ? , même si j'ai oublié de me présenter c'est pas une raison pour  m'insulter , pourquoi vous m'agresser et vous me tutoyer ? vous ne me connaissez ni d'Eve ni d'Adam

Si mon message ne vous plait pas,  passez votre chemin , mais c'est pas une raison , d'après vous c'est de la courtoisie ça , moi je vous traite de Kouillon ?? non , alors arrêtez avec la courtoisie svp , c'est qui l''incorrect dans l'histoire

• Triste 1

Nanthiat
il y a 5 minutes, Alex1972 a dit :

Non mais franchement , vous m'insultez en arrivant : '' Il est Kouillon ce gamin !!! ''  vous me connaissez ?  qui vous dis que je suis un gamin ? un homme ? une fille ? un senior ? , même si j'ai oublié de me présenter c'est pas une raison pour  m'insulter , pourquoi vous m'agresser et vous me tutoyer ? vous ne me connaissez ni d'Eve ni d'Adam

Si mon message ne vous plait pas,  passez votre chemin , mais c'est pas une raison , d'après vous c'est de la courtoisie ça , moi je vous traite de Kouillon ?? non , alors arrêtez avec la courtoisie svp , c'est qui l''incorrect dans l'histoire

Hé bé!!!! Je ne parlais pas de toi (sur un forum il est de bon ton de se tutoyer même si c'est dieu qui écrit) mais de @cheki suite à son intervention. Ici c'est régulièrement que nous plaisantons sur nos interventions. 

Pépère, calme toi, va boire une tisane et laisse nous tranquille, car les donneurs de leçons et qui plus est lisent de travers c'est bon!! 

• Like 1

Auguste

Quelqu'un a remarqué que spider 458 et alexis1972 (spider 488) sont probablement la même personne?

ladivademaranello26
Il y a 4 heures, cheki a dit :

En tout cas il en a gros ! 😮

Vous avez du temps à perdre...

Au fait @cheki mes jantes sont toujours pas à vendre mais si tu insistes 😊

Lg-360
il y a 8 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Peut-être mais je pense que quelqu'un te les a piqué et les a tordu... Tu devrais aller vérifier si ta belle n'est pas sur 4 parpaings... 😀

image.png.cdd1b616e149fcdd55555c20dcac4acf.png

May the force be with… us.

cheki
il y a 13 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Vous avez du temps à perdre...

Ça pourrait habiller ma tondeuse, donc on peut s’arranger 

Alex1972
Il y a 8 heures, Nanthiat a dit :

Hé bé!!!! Je ne parlais pas de toi (sur un forum il est de bon ton de se tutoyer même si c'est dieu qui écrit) mais de @cheki suite à son intervention. Ici c'est régulièrement que nous plaisantons sur nos interventions. 

Pépère, calme toi, va boire une tisane et laisse nous tranquille, car les donneurs de leçons et qui plus est lisent de travers c'est bon!! 

Pèpère ??  je suis surement plus jeune que toi,  et en plus je n'ai pas des Ferraris de la préhistoire , ça c'est certain

• Like 1
  • Perplexe 2

Lg-360

Ça serait pas le Max qui serait de retour sous un autre pseudo ?

May the force be with… us.

Nanthiat
il y a 20 minutes, Lg-360 a dit :

Ça serait pas le Max qui serait de retour sous un autre pseudo ?

Je ne réponds plus, il y a de temps en temps des zozos qui débarquent sur les fofos Lylian 😅😁

Alex1972
Il y a 10 heures, Nanthiat a dit :

Je ne réponds plus, il y a de temps en temps des zozos qui débarquent sur les fofos Lylian 😅😁

Exactement des zozos prétentieux qui insulte et manque de respect aux autres , Nanthiat surtout fait bien attention à ton antiquité de 328 GTB , les vielles dames demandes toujours une attention très particulière et de tous les instants !! il ne faut pas plaisanter avec cela ,  surtout ne la brusque pas , elle à horreur de ça !!

• Like 1
  • Perplexe 1

PA430
Le 03/03/2025 à 13:09, cheki a dit :

En tout cas il en a gros ! 😮

non mais il faut que tu arrêtes d’essayer de dire des trucs……🙄………😂

PA430
Il y a 16 heures, cheki a dit :

Ça me fou une angoisse…….😁😁😁

je ne m’en lasserais jamais 😂👍🏻

quand j’ai lu ton « il en a gros » j’ai capté tout de suite ………ont a les mêmes délires 😂👍🏻👍🏻

• Haha 1