Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2025 Un événement dans un lieu agréable avec des jolies autos. Ce sera mon troisième événement avec cette organisation, et peut être l'occasion d'y rencontrer d'autres membres de Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2025 Pour signaler votre intention d'être présent c'est la : motor.lux.event@gmail.com Pour les sudistes le lieu en bord de mer est très agréable et le plateau des autos est de belles qualités, le secteur regorgeant de pépites. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2025 C'est repoussé au 30 mars pour éviter un doublon avec une autre réunion le 23. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2025 Des amateurs pour le 30 mars ? le lieu est vraiment sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2025 Le 14/03/2025 à 21:06, Indy a dit : C'est repoussé au 30 mars pour éviter un doublon avec une autre réunion le 23. Dommage, j’étais « varois temporaire » le 23, pas le 30 ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2025 (modifié) Toujours aussi agréable le lieu de ce rassemblement. Je me suis fait un nouveau copain en 599 et un autre en 812 GTS. Modifié le 31 mars 2025 par Indy 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2025 https://www.facebook.com/p/motorluxevent-61556009424069/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2025 Merci pour les photos, très beau plateau et apparemment beaucoup de monde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2025 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2025 Publié sur Instagram plusieurs semaines après l’événement et ma F12 est parfaitement "shootée" en bonne compagnie. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaton 14 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2025 Au prochain on pourra se rencontrer avec grand plaisir en espérant que je sois déjà en Ferrari (j'espère avant Noël surtout). En attendant il.y a plusieurs autres rassemblements dans le coin si jamais...😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2025 Je pense que le prochain sera en avril, je communiquerai la date. Je n'ai pas prévu d'autres rasso pour le moment, mais je vais souvent à celui de Cabri au dessus de Grasse qui a lieu une fois par mois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaton 14 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2025 Les bielles de Cabris 🥰 Tu m'y verras avec ma mumu cabrio de 66. 😝 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2025 C’est marrant j’ai eu un Fastback 65. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites