Edd92 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire dune 456 MGT boite manuelle de 2003. Je l'ai achetée en 2017. Super auto, aucun problème mécanique : une horloge ! Petit bémol : je suis toujours à la recherche d'une solution pour remplacer le joint de porte conducteur qui rend l'âme... A bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 Bienvenue ; qques photos ?? Pourquoi une 456 ? Famille nombreuse ?? 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex01Ain 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 Salut et bienvenue, super auto la 456, on veut bien des photos en effet 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 Bienvenue @Edd92 on adore les photos sur Ferrarista et des 456 ce n'est pas ce qu'il y a le plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 Bienvenue ici, comme dit très bien @joel, ici on aime les photos 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites