Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2025 (modifié) Une petite sortie sur le circuit des Ecuyers ce Samedi par un temps magnifique, avec le club L'Alpine Francilienne. Modifié le 8 mars 2025 par Spaton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2025 Belle météo ; j’ai bien aimé ce circuit que j’ai découvert lors du meeting de Reims. Tu y as roulé en Alpine ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2025 L’A610 🤗🥰 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2025 (modifié) il y a 1 minute, Nanthiat a dit : L’A610 🤗🥰 Couine pas assez pour moi 😂 et je préfère les voitures de sport 😁 Modifié le 8 mars 2025 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2025 (modifié) il y a 37 minutes, Calif38 a dit : Belle météo ; j’ai bien aimé ce circuit que j’ai découvert lors du meeting de Reims. Tu y as roulé en Alpine ?? En A110 GT (Vert Tilleul). L'A610 stationné juste a côté de la mienne était magnifique (2 exemplaires seulement dans cette couleur) Modifié le 8 mars 2025 par Spaton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites