Mike30 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2025 Hello! Nouveau membre, je ne possède pas encore de Ferrari, mais un Boxster S 987.2 (pas taper! 😄). Je suis absolument fan de la ligne et du design de la 348, et plus précisément la TS/GTS. J’espère pouvoir en acquérir une d'ici 2-3 ans et pour l'instant je lis tout ce que je peux a son sujet, afin de me faire une idée sur son entretien et son utilisation au quotidien. J'en ai vu plusieurs lors de rassemblement mais jamais encore essayé. Il va falloir que j'en essaye une pour être sur que je prends autant de plaisir au volant qu'à la regarder. L’idée est de conserver le Boxster, qui me ravit toujours autant, et d'avoir la 348 en complément. Mais pour cela il va falloir agrandir le garage 😄 J'aurai sûrement des questions à vous poser lorsque j'entrerai en phase de recherche plus active. Au plaisir de vous lire d'ici la! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2025 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2025 Bienvenue sur le forum et bonne recherche. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2025 il y a 59 minutes, Mike30 a dit : Hello! Nouveau membre, je ne possède pas encore de Ferrari, mais un Boxster S 987.2 (pas taper! 😄). Je suis absolument fan de la ligne et du design de la 348, et plus précisément la TS/GTS. J’espère pouvoir en acquérir une d'ici 2-3 ans et pour l'instant je lis tout ce que je peux a son sujet, afin de me faire une idée sur son entretien et son utilisation au quotidien. J'en ai vu plusieurs lors de rassemblement mais jamais encore essayé. Il va falloir que j'en essaye une pour être sur que je prends autant de plaisir au volant qu'à la regarder. L’idée est de conserver le Boxster, qui me ravit toujours autant, et d'avoir la 348 en complément. Mais pour cela il va falloir agrandir le garage 😄 J'aurai sûrement des questions à vous poser lorsque j'entrerai en phase de recherche plus active. Au plaisir de vous lire d'ici la! On ne tape pas ici ! Car la plupart d’entre nous , étaient porschiste avant de passer au féfé. j’ai également un Boxster 981 s dans mon garage avec ma f12 . Donc bienvenue ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2025 bienvenue a toi @Mike30 et bonne recherche pour ta future 348 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2025 Bienvenue 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2025 Bienvenue « chez nous » 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2025 Bonjour cher voisin et bienvenue à toi...prudence en tout cas dans ta recherche...cordialement.. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 89 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2025 Hello @Mike30, bienvenue 🙂 Tu es du Gard ? On ne doit pas être loin. Au plaisir de se croiser un jour 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2025 Salut et bienvenue, bonne recherche pour ta 348 😉 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike30 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2025 Merci à tou(te)s! @fred30 Nord ouest de Nîmes en effet 🙂 Et au plaisir de se croiser avec le Boxster pour l'instant ou avec la future 348 oui! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2025 Pas de sectarisme on aime tout ce qui roule ici.😇 J'ai aussi une 997 turbo S qui partage le garage avec la F12 Bienvenu 😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPilou 110 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2025 (modifié) Bonjour et bienvenu sur le Forum . Si tu regardes ma présentation tu verras que j'étais dans la même démarche que toi il y a peu . Une journée en invité passager sur la journée galette des roi en janvier m'a fait chavirer et suis en attente de la livraison d'une auto . C''est allé beaucoup plus vite que prévue ....... Modifié le 13 mars 2025 par DocPilou 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites