0
348gts1994

Télévie 2012 - Luxembourg

Messages recommandés

348gts1994

Bonjour,

Comme quelques uns d'entre vous le savent, j'ai pendant mon enfance été confronté deux fois à la leucémie.

Il existe en Belgique et au Luxembourg une initiative soutenue par la chaine de télévision RTL afin de récolter des fonds pour la recherche contre cette terrible maladie.

Le projet que j'avais depuis longtemps (début 2011) va être réalisé mais avec quelques modifications.

En effet, le samedi 21/04/12, le Scuderia Ferrari Club Luxembourg, dont je suis membre, organise des baptêmes dans nos Ferrari pour le public au profit du Télévie.

L'évènement aura très probablement lieu à Remich au Luxembourg le long de la Moselle. Nous sommes en négociation avec les autorités mais il y a 80% de chances que le projet voit le jour.

N'hésitez pas à venir nous voir ou si vous souhaitez participer avec votre belle rouge, nous serions bien entendu ravis de votre aide.

Dès les derniers détails finalisés, je vous posterai plus d'infos.... Il y aura de très belles choses vu le soutien que nous avons. Je n'en dis pas plus pour le moment....

Bonne journée,

Pierre

www.sfcl.lu

speedy

Sous réserve, je devrais pouvoir venir ce jour-là, je serai dans le coin. Si tu confirmes, dis-moi juste si tu préfères que je vienne avec ma 328 GTB rouge, ou ma 328 GTS noire...

348gts1994

Sous réserve, je devrais pouvoir venir ce jour-là, je serai dans le coin. Si tu confirmes, dis-moi juste si tu préfères que je vienne avec ma 328 GTB rouge, ou ma 328 GTS noire...

Bonjour,

C'est très gentil. Je vais tenir une liste des gens qui se proposent. Une GTS noir c'est pas mal... on la mettra à côté de la rouge de mon père.

Un grand merci,

Pierre

ferjag

je pourrais essayer moi aussi de venir avec ma GTS verte !!!! si vous avez + d'infos...merci de me les faire parvenir  :) ( j'ai moi aussi été directement associé à une greffe de moelle pour ma soeur il y a quelques années déjà...)

348gts1994

Un super grand merci. Nous donnerons plus d'informations fin de semaine prochaine après notre prochaine réunion.

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE !

Pierre

bernard

Bonjour Pierre , malheureusement , je ne suis pas libre à cette date  :(

348gts1994

Bonjour Pierre , malheureusement , je ne suis pas libre à cette date  :(

Bonjour,

Pas de soucis Bernard. Merci quand même.

On va rechercher la 328 chez Monza aujourd'hui! ! !

Bon WE,

Pierre

photos-automobiles.com

Je surveille ce topic, si jamais vous avez besoin de quelqu'un pour les photos

348gts1994

Je surveille ce topic, si jamais vous avez besoin de quelqu'un pour les photos

Il va y avoir tout le détail dans les prochains jours. Nous avons une réunion aujourd'hui avec la direction d'un nouvel endroit où nous pourrions organiser la manifestation.

Nous avons beaucoup de mal à obtenir toutes les autorisations et donc nous nous sommes tournés vers des partenaires privés.

Tout va se décider aujourd'hui et demain.

En tout cas ce serait super sympa !

Goupy

Zut....  :( .... mauvaise pioche pour moi aussi question date, j'ai justement une obligation le 21/04 et en plus je participe au Campina tour avec le FCB tout juste le lendemain.  :'(

Vraiment désolé Pierre, j'aurais franchement aimé participer, mais là c'est mal barré pour cette fois... peut-être pour la prochaine et tous mes voeux de réussite pour cette initiative en faveur des enfants qui n'ont pas notre chance !  ;)

nicolory

Pourquoi tout doit toujours tomber la même date  :(  pas dispo non plus désolé.

Et logiquement aussi le lendemain avec le FCB.

348gts1994

Pourquoi tout doit toujours tomber la même date  :(  pas dispo non plus désolé.

Et logiquement aussi le lendemain avec le FCB.

Dommage tu aurais revu ton ex 328...

348gts1994

Hello,

Voilà, nous avons finalisé le lieu de l'évènement. Ce sera sur le parking du City Concorde à Luxembourg.

Il a été très difficile pour nous d'avoir les autorisations et donc nous nous sommes tournés vers le secteur privé et nous avons finalisé notre accord.

Je vous donnerai plus de détails sur les heures très prochainement, mais vous pouvez réserver le lieu et la date du 21/04/12 afin de venir nous apporter votre aide ou venir soutenir notre cause.

Merci à vous,

Pierre

post-904-13610111561292_thumb.jpg

speedy

Ca devrait pouvoir le faire pour moi; reste à espérer que la météo ne nous fasse pas un caprice, ce qui, dans nos rudes contrées, arrive parfois...

photos-automobiles.com

Effectivement ca va faire beaucoup de kilomètres entre le Luxembourg samedi et la sortie du Club dimanche...mais bon je suis en congés après, je pourrais récupérer  :P

348gts1994

Effectivement ca va faire beaucoup de kilomètres entre le Luxembourg samedi et la sortie du Club dimanche...mais bon je suis en congés après, je pourrais récupérer  :P

Ce serait vraiment super si tu pouvais venir une partie de la journée. Dis moi dès que tu en sais plus.

A bientôt,

Pierre

348gts1994

Ce serait vraiment super si tu pouvais venir une partie de la journée. Dis moi dès que tu en sais plus.

A bientôt,

Pierre

Bonjour,

Pour ceux qui sont dispo pour venir avec leur Ferrari et nous aider à faire des baptêmes ou simplement laisser la voiture en expo, pouvez-vous m'envoyer un MP avec vos noms et prénoms ainsi que le modèle de voiture.

Eventuellement un numéro de téléphone auquel nous pourrions vous joindre le jour de la manifestation. C'est pour que nous puissions mettre à jour notre liste des personnes présentes.

Merci pour votre aide.

Pierre

ferjag

Pierre,

je devrais te confirmer cela debut avril...j'attend des nouvelles de mon planning et je te fais savoir le plus rapidement possible.

Bruno

348gts1994

Pierre,

je devrais te confirmer cela debut avril...j'attend des nouvelles de mon planning et je te fais savoir le plus rapidement possible.

Bruno

Un super grand merci..... Nous approchons des 20 Ferrari

348gts1994

Hello,

cela m'aurait fait grand plaisir mais je ne suis pas dispo  :'(

Merci quand même pour ce message.

Bonne fin de journée,

Pierre