348gts1994 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 21 voitures pour le moment ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2012 Réunion du comité ce soir.... plus d'infos pour vous demain.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 +- 25 voitures ! ! ! Nous avons eu une réunion hier soir et tout est presque en place.... Une dernière réunion le 16 et c'est parti. Bonne journée, Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 28 ! ! ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 J-10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 En principe, jusqu'à présent toujours bon pour moi...328 GTS Nero met / intérieur cuir gris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Super.... Tu pourras m'envoyer tes coordonnés par MP? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavutatete 138 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Hello, En principe cela devrait etre bon pour moi aussi Testarossa jaune 1991 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 S'il faut en croire Météo-France, la météo n'est pas très engageante pour le moment...mais d'ici là, ça peut encore changer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 cela s'annonce mal pour moi...toujours pas reçu les produits de coloration pour terminer mes cuirs et toujours pas mes nouveaux tapis de chez lakewell > > la titinne est toute démontée chez mon carrossier et j'en ai marre d'attendre depuis plus d'un mois! ( au fait si quelqu'un a une vitre coté passager d'occasion...je suis preneur ...mon carrossier a abimé la mienne :'( :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Merci ! ! Pour ceux qui participent, merci de m'envoyer vos num de tel, noms et prénoms ainsi que le modèle de Ferrari par MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Merci ! ! Pour ceux qui participent, merci de m'envoyer vos num de tel, noms et prénoms ainsi que le modèle de Ferrari par MP. C'est fait pour ma part; à quelle heure veux-tu qu'on se présente? Je crains qu'il ne faille prévoir des parapluies, mais le matin ça devrait encore à peu près aller... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Hello, Les voitures sont attendues entre 9h et 10h. La manifestion débute à 10h. +- 32 Ferrari viendront pendant la journée... C'est vrai que nous n'avons vraiment pas de chance pour la météo. Mais bon on reste motivé car c'est pour la bonne cause. Merci à vous pour votre aide ! Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 - 308 (2) - 328 (3) - 348 (4) - F355 (1) - F360 (1) - F430 (6) - California (1) - 550 (2) - 458 (1 ?) - Testarossa (2) - 575 (1) - 512TR (1) - Inconnue (5) liste provisoire..... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavutatete 138 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Pas pu venir, temps vraiment trop misérable. Désolé :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Pas de problème. Merci à Speedy pour sa présence.... Un plaisir de te revoir avec nous ! ! Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Pas de problème. Merci à Speedy pour sa présence.... Un plaisir de te revoir avec nous ! ! Pierre Une journée bien sympathique ma foi...avec un temps "bien de chez nous" le matin, et même quelques petits grêlons...heureusement, ça c'est éclairci l'après-midi. En tout cas, un événement réussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Speedy, Pourrais-tu m'envoyer ton email par MP? Merci, Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Speedy, Pourrais-tu m'envoyer ton email par MP? Merci, Pierre C'est fait... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 au fait si quelqu'un a une vitre coté passager d'occasion...je suis preneur ...mon carrossier a abimé la mienne :'( :'( et ben, c'est un doué ton carrossier, j'espère qu'il prend en charge les dégâts! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Hello, Nous allons finalisé les comptes de la manifestation très bientôt. Notre première estimation est de EUR 3,741 euros que nous allons reverser au Télévie. Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Hello, Nous allons finalisé les comptes de la manifestation très bientôt. Notre première estimation est de EUR 3,741 euros que nous allons reverser au Télévie. Pierre Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites