Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2025 Bravo, Christophe, pour un coup d'essai c'est un coup de maître, belle configuration, voiture quasi unique. Il fallait la trouver, celle-là, à Zurich. Tu ne m'avais pas dit que tu recherchais, petit cachotier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2025 Le 09/04/2025 à 18:34, Red and hot a dit : Bravo, Christophe, pour un coup d'essai c'est un coup de maître, belle configuration, voiture quasi unique. Il fallait la trouver, celle-là, à Zurich. Tu ne m'avais pas dit que tu recherchais, petit cachotier... Comment ça "quasi" unique ! 😉😁 Unique, tout simplement ! Et de plus la livrée #1 de la série des 70 configurations hommage (x 5 modèles gamme 2017 soit 350 one to one) https://fr.motor1.com/news/106122/photos-les-70-livrees-des-70-ans-de-ferrari-en-details/ Je suis encore sous l effet waouh chaque fois que je lui ôte sa housse ! Roulage il y a qq j jusqu'à la vue des Alpes. Reste encore de la neige ! Prudence... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites