Tam340R 191 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 Bonne soirée Tam 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2025 Je ne ferai pas la même sélection mais c'est normal C'est comme pour les séléctions de foot ou de rugby, il y a autant de personne que d'avis différents 😆 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2025 Moi c'est le "Fiorano Handling Pack" de la Ferrari Challenge Stradale qui m'a mis le doute ! 😁 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam340R 191 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2025 Bonne journée tanas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites