philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 bonjour a tous ,y aurait il quelqu' un qui soit au courant des rdv ferrari sur lille et ses environs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 peux etre que tu devrais aller voir sur cette ligne : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1600.0.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 pas grand chose par chez nous sauf madoul samedi matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Un dimanche par mois à l esplanade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Sinon, il y a mon rallye en picardie le dimanche 25 mars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Elles sortent pas les fefe dans le nord fait trop froid Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Elles hibernent et hivernent lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Sinon, il y a mon rallye en picardie le dimanche 25 mars peut tu me donner plus d infos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Ce serait sympa de tous se réunir pour une balade à l'occasion ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Ce serait sympa de tous se réunir pour une balade à l'occasion ! je serai partant mais pas un dimanche de GP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Pas de souci, tu as quoi comme auto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 depuis peu une tres jolie f430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Moi ok ma j ai pas de voiture de sport donc cela risque de faire tâche avec ma civic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Je vois qui est Philippe belle 430 , moi toujours en rodage avec la crevette à samedi chez Madou les mec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Moi pas a samedi car je suis au ski et de toute façon ma femme m interdit d aller chez Laurent tant que la Porsche n est pas vendue. elle en a assez de me voir déconfit en rentrant de chez Madou et surtout elle en a assez de voir mon fils avoir honte de moi tant je me ridiculise la bas !!!!!! Rires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Mais pourtant elle était vendue cette Porsche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Je vous propose d' organiser un rassemblement a mon local Perfect ' Detailing un samedi matin surtout que le temps est de la partie en ce moment ) Nous avions fait ca dernièrement le 11 Novembre et c etait cool avec une bonne ambiance... Des intéressés? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Où est ce ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 c est ou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 petit compte rendu d'un rendez vous précédent chez Perfect' Detailing Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 why not...c'est pas loin et ce sera une belle occasion de voir vos belles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 idem partant tiens nous au courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Idem également, ca sera l'occasion de faire quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 On voit pour se fixer un rdv un samedi? Nos amis les Belges sont les bienvenus évidemment ^-^ Philippe je suis basé sur Valenciennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 On voit pour se fixer un rdv un samedi? Nos amis les Belges sont les bienvenus évidemment ^-^ Philippe je suis basé sur Valenciennes je vois un peu ou ça se situe je passerai bientot sauf si tu fixe une date Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites