0
ChrisSim

Recherche 550 Maranello

Messages recommandés

ChrisSim

Merci à tous pour vos messages, je ferai quelques photos prochainement. 

ChrisSim
il y a une heure, bernard a dit :

Félicitations  👍 , avec étriers Aluminium ?

C’était d’office de l’aluminium non ? Le pack fiorano ne modifiait pas les étriers. En l’occurrence c’est bien de l’aluminium parce que non magnétique avec un aimant mais je pensais que c’était de l’aluminium sur toutes les 550 … voilà la description du pack dans le catalogue d’époque, j’ai fait faire le check lors de l’expertise par Ferrari et également via l’usine pour être certain de la présence du pack à la livraison de la voiture. 

IMG_7734.jpeg

ChrisSim
il y a une heure, Jéré13 a dit :

Félicitations, la F355 va avoir de la belle compagnie 😉.

Merci 😉

bernard
Il y a 6 heures, ChrisSim a dit :

C’était d’office de l’aluminium non ? Le pack fiorano ne modifiait pas les étriers. En l’occurrence c’est bien de l’aluminium parce que non magnétique avec un aimant mais je pensais que c’était de l’aluminium sur toutes les 550 … voilà la description du pack dans le catalogue d’époque, j’ai fait faire le check lors de l’expertise par Ferrari et également via l’usine pour être certain de la présence du pack à la livraison de la voiture. 

IMG_7734.jpeg

Normalement étriers de frein Rosso sur les  Maranello avec l'option " Fiorano Handling Package "  , mais il était possible d'avoir en option également les étriers de frein de couleur différente , ma question était de savoir si la tienne à les étriers de freins couleur Aluminium en otion .

ChrisSim
Il y a 2 heures, bernard a dit :

Normalement étriers de frein Rosso sur les  Maranello avec l'option " Fiorano Handling Package "  , mais il était possible d'avoir en option également les étriers de frein de couleur différente , ma question était de savoir si la tienne à les étriers de freins couleur Aluminium en otion .

Ah ok sorry je pensais que tu parlais de matériaux d’où mon incompréhension… non elle a les étriers rouge 😉

killer84
Le 28/03/2025 à 08:47, ChrisSim a dit :

Bonjour à tous,

je recherche une 550 Maranello :

boîte mécanique

couleur noire ou éventuellement canon de fusil (gris foncé) mais prioritairement noire avec intérieur marron foncé. 

km max 35.000

première peinture

historique limpide

si quelqu’un se sépare de sa voiture ou à connaissance d’une voiture à vendre, je suis là. 

tel 0032.495.53.29.17

svp via tel où WhatsApp parce que je me connecte peu sur le forum

bonne journée à tous 

Salut Lodein,

J'ai une 550 Maranello qui ne coche pas tous tes critères, mais qui est en parfait état et à jour des tous ses travaux et entretiens.

Tu peux m'écrire par mail à : fidu.dpa@orange.fr

Je te transmettrai tout les éléments.

Au plaisir

Killer

Ferrari Maranello  45 AT 03.JPG