Messages recommandés

Lg-360
il y a 7 minutes, Gregsdu92 a dit :

Merci du retour tu vous êtes tous top 

Pas de quoi...

En revanche, quand je vois le prix de l'accumulateur chez Scuderia Parts, j'hallucine un peu... J'ai payé le mien 115 € en Magnetti Marelli...

May the force be with… us.

LINO27

De toutes façons, une 360 s'avère plutôt fiable!!!!!! Ça c'est indiscutable, maintenant c'est sûr la moindre petite intervention coûte quand même........mais un bon entretien courrant limite les risques assurément ! Bonne acquisition !

Il y a 20 heures, grhum a dit :

T'es pas loin de la vérité en fait. ...🤪

T'a pas l'air de vouloir entendre ce que tt le monde te dit ... soit ! 

On a donné un tarif de distri , grosso modo 2000€ .

Mais une fois la boîte de pandore ouverte , ce sera 2.3 bricoles en + qui feront grimper la note à 3000.

Et ton budget "sécurité" aura déjà fondu . 

Et sinon, ce sera une auto mal entretenue que personne ne voudra le jour ou tu decide de la vendre. 

Ou alors à rajouter un joli billet au bout .

Étant dans l'auto tu dois connaître la règle selon laquelle l'entretien est indexé sur le prix d'achat neuf du véhicule..

C'est plus Que ça maintenant une distribution ! Et ce qui est certain c'est qu'il ne faut pas faire les entretiens a moitié !

Lino27

Gregsdu92

Merci Lino pour le moment rien est fait …je vous en ferai part dès que j avance sur le dossier le garage ne souhaite pas faire la distrib car à refaire que en décembre prochain et souhaite juste faire une petite révision. Et en 62000kms ce qui est curieux c est pas de trace ni de remplacement des pneus ni des freins donc tous cela va faire partie du package si il souhaite réellement la vendre 

• Like 1

LINO27
Il y a 3 heures, Gregsdu92 a dit :

Merci Lino pour le moment rien est fait …je vous en ferai part dès que j avance sur le dossier le garage ne souhaite pas faire la distrib car à refaire que en décembre prochain et souhaite juste faire une petite révision. Et en 62000kms ce qui est curieux c est pas de trace ni de remplacement des pneus ni des freins donc tous cela va faire partie du package si il souhaite réellement la vendre 

C'est sûr la distribution décembre c'est demain !

Lino27

moe
il y a 22 minutes, LINO27 a dit :

C'est sûr la distribution décembre c'est demain !

Ironique ou pas??? J'arrive plus à reconnaître 😁

Parce que si elle a 3 ans en décembre, ça veut dire 2 ans et 4 mois maintenant... alors c'est sûr, on peut faire des distribs tous les ans, mais bon...

• Like 1

Gregsdu92

Oui mais un véhicule qui a parcouru 300 kms en 2 ans et 4 mois c est risqué malgré tout sachant qu il a pas vue de révision depuis décembre 2022 et voir la vidange depuis 2018 d après les facture épluche pour l instant … ça craint un peu d ou ma demande de révision complète avec distrib ce qui me paraît cohérent 

• Like 1
  • Perplexe 1

moe
il y a 4 minutes, Gregsdu92 a dit :

Oui mais un véhicule qui a parcouru 300 kms en 2 ans et 4 mois c est risqué malgré tout sachant qu il a pas vue de révision depuis décembre 2022 et voir la vidange depuis 2018 d après les facture épluche pour l instant … ça craint un peu d ou ma demande de révision complète avec distrib ce qui me paraît cohérent 

Dernière révision en décembre 2022 mais dernière vidange en 2018??? Mais qu'ont-ils fait en décembre 2022 s'ils n'ont même pas vidangé??? Bon j'arrête d'intervenir sur ce poste, car tout ça est clair comme de l'eau de purin (=ça sens mauvais). Bonne chance.

• Like 3

Gregsdu92

Ils ont fait distrib et des bielettes et soufflets… mais je pense qu après une bonne révision elle sera op

• Like 1
  • Perplexe 1

Enzdbl
il y a 30 minutes, Gregsdu92 a dit :

Ils ont fait distrib et des bielettes et soufflets… mais je pense qu après une bonne révision elle sera op

Sans faire la vidange ? Je fais vidanger mes autos tous les ans, même si elles ne roulent pas.

• Like 1

LINO27
il y a une heure, moe a dit :

Ironique ou pas??? J'arrive plus à reconnaître 😁

Parce que si elle a 3 ans en décembre, ça veut dire 2 ans et 4 mois maintenant... alors c'est sûr, on peut faire des distribs tous les ans, mais bon...

Je veux juste dire que ds son cas c'est un budget a prévoir dans les 1,5 ans.....

Lino27

houston

Je t ai fais un message privé 

contactes moi 

je pense être de bons conseils sur les modenas 

Je suis le seul je pense du forum à avoir fait un moteur de modena 

• Like 1

Valentin33
Le 07/04/2025 à 19:11, Gregsdu92 a dit :

Merci fanoldies pour ton expérience je dispose de tous l

histoirque de l’auto et les trains roulant bielettes rotules etc… ont été fait en 2022 

Bizarre d’avoir à changer ces éléments ? À t elle été accidentée ? Normalement pas à faire si conduire respectueuse …ou alors matraquée sur circuit …

• Like 1

Gregsdu92

Non a priori simplement car ce sont des faiblesses sur les 360 

• Like 1
  • Perplexe 1

grhum

regarde celle qui vient de sortir sur lbc ..   la grise en dessous de 70k

sur le papier , elle coche les cases 

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Gregsdu92

Je  ai vue mais le moteur a été remplacer et kilométrage a 89000kms…. Ça craint pourquoi ils ont remplacé le moteur 

• Like 1
  • Perplexe 1

grhum

tu t'en tout de savoir si le 1er proprio était  blonde ou chauve

moteur neuf , c'est moteur neuf .. 

regarde les 10 dernières années et  le suivi .

c'est quoi le souci avec 89000 kms ? 

après , si tu veux une 1ere mains certifiée de 40000kms raide neuve  a 70k€ .. bah , passe ton chemin   😒

• Like 2
  • Merci 1

Gregsdu92

Tu a rien compris il y a de la marge entre proprio et moteur neuf je recherche quelque. Chose de correct et pas avec une voiture qui est une merguez 

• Like 1

Gregsdu92

Et non je m en fou pas que le moteur soit neuf il a 40000kms le nouveau moteur et j ai des critères tu es pas de marseille 😉

• Like 2

Gregsdu92

Enfin J achèterai pas n importe quel voiture dans n importe quel condition je préfère patienter et avoir surtout un véhicule propre et le budget de 70 avec 60000kms n est pas délirant 

• Like 1

grhum

bon, je vais faire comme @moe et te laisser chercher  tranquille  .

des fois , je me demande a quoi ça sert d’essayer de faire partager son expérience .

et ça pue le troll des fois qd même  .

bon courage . et bonne chance .

je passe la main 

• Like 2

Gregsdu92

Merci bonne journée à toi c est gentil tes conseils et expérience 

• Like 1

LINO27
Il y a 2 heures, grhum a dit :

tu t'en tout de savoir si le 1er proprio était  blonde ou chauve

moteur neuf , c'est moteur neuf .. 

regarde les 10 dernières années et  le suivi .

c'est quoi le souci avec 89000 kms ? 

après , si tu veux une 1ere mains certifiée de 40000kms raide neuve  a 70k€ .. bah , passe ton chemin   😒

Salut Jérôme, oui en plus celle ci je l'ai vu quand elle était en révision a Pont l'évêque elle est très propre et avec l'entretien qui va bien, d'ailleurs surpris de la voir à ce tarif ! Maintenant comme tu l'as si bien dit, a 70000€, raide neuve avec 60000 km et bien bon courage pour la dénicher cette perle ! Au plaisir de te revoir 😉

Lino27

Gregsdu92

verte moteur neuf mais moteur remplacer égale circuit les gars alors allez y je passe la main sur celle dans le 14 je prend de risque …bonne soirée à tous et courage 

• Like 1