houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2025 Voilà il s y est mis changement alternateur de la voiture de sa maman Super fier 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2025 👍 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2025 Je lui explique tout … et il a vu les disques rouillés il m a dit papa les cd faut les changer il y a de la rouille lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2025 Il aime pas m aider sur mes ferraris mais l alternateur de la voiture de sa maman à lache il lui a dit t inquiètes je vais réparer et papa me prêtera ses outils lol 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2025 👍 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2025 La relève est assurée 😀. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites