Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2025 Bonjour à tous, Ce week end se deroulera le DEAUVILLE CLASSIC le 11, 12 et 13 AVRIL, je serai présent. Venez me voir sur mon stand B41, j'y expose pour la 1ere fois quelques illustrations représentant notre marque favorite! Je serai ravi de pouvoir vous présenter mon travail! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2025 Salut Cédric, Dommage, j'avais prévu de passer te saluer, se présenter mutuellement et enfin discuter, ce n'est plus sur du tout ! Si je peux ce sera certainement samedi en milieu ou fin d'AM, d'ici la good Luck! Eric. Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2025 Ecoute se sera avec plaisir passe si tu peux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2025 MERCI DE NE PAS METTRE DE TITRES EN MAJUSCULES COMME INDIQUE DANS LE REGLEMENT DU FORUM. 🙏 CAR SUR INTERNET ILS EXPRIMENT LA COLERE. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2025 Désolé Franck. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2025 J'essaierai de passer ds l'AM ! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2025 Je m'y suis rendu hier. Il faisait bien beau sur Deauville. Quelques Ferrari sur ce salon. Il y a de la marge avant de rivaliser avec Epoqu'Auto Lyon 😗 mais je ne pense pas que cela soit le but. Une charmante petite brésilienne Quelques autres 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2025 Sur ce salon, il y avait le stand tenu par Cédric qui y exposait quelques unes de ses réalisations. Plusieurs Ferraristi ont pu lui rendre visite. Voici quelques images de ses oeuvres. N'hésitez pas à le contacter. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2025 Merci @Lord Brett! petit salon bien sympathique! Merci aussi à @LINO27 d'être passé me voir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2025 Merci @Lord Brett pour les photos ! Il semblait y avoir pas mal d'exposants avec des Ferrari. Bravo @Minijames pour ces oeuvres exposées. J'aime bien en particulier la vue dynamique avec les F40. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2025 Merci pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2025 Il y a 1 heure, Franck a dit : Merci @Lord Brett pour les photos ! Il semblait y avoir pas mal d'exposants avec des Ferrari. Bravo @Minijames pour ces oeuvres exposées. J'aime bien en particulier la vue dynamique avec les F40. Merci @Franck! effectivement les F40's ont bien eu du succès! C'est une scène que j'ai recréée des 24 h du Mans 1995. D'ailleurs toujours dispo😉. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites