Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2025 il y a 3 minutes, Zaz a dit : c'est quoi ce toit, un covering ?? 😂😂😂 Non, gris Pasfini 😁🤣😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2025 T’as de la chance que je t’ai pas croisé @Nicolas21 😄😄😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2025 Le Ferrarista n’est pas Matinal ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2025 il y a 15 minutes, cheki a dit : T’as de la chance que je t’ai pas croisé @Nicolas21 😄😄😄 😅😅😅 Plus sérieusement dommage que l'on ne s'est pas vu 😔😢 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2025 @Mike051 : McLaren ! 😉 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2025 Parce que c’est en direct, des stands ouverts ce matin : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2025 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2025 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2025 Maserati MC12 / base de Ferrari Enzo 😍 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2025 PXL_20250525_085717544.mp4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2025 PXL_20250525_090101181.mp4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2025 Il y a 1 heure, Zaz a dit : Merci, perso je préfère la mienne, non tunée !! @Zaz Tu préfères peut être celle-ci !? 😎 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2025 Il y a 1 heure, Zaz a dit : Merci, perso je préfère la mienne, non tunée !! Cela dit c’est du Koenig? J’ai vu qu’il avait personnalisé ~50 exemplaires 😲. Je reste dubitatif sur l’utilisation des rétros de 288 GTO. Pour le coup ça ne fait pas très Koenig ça. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2025 Il y a 18 heures, Spaton a dit : Les trois 250 gt swb avant le départ : c'est beau, merci @Spaton Ps : pour info, ce sont des fausses, toutes les trois ! 😪 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2025 Une vue depuis la source a la sortie de l'épingle. PXL_20250525_092301636.mp4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2025 il y a 12 minutes, Boz352 a dit : Cela dit c’est du Koenig? J’ai vu qu’il avait personnalisé ~50 exemplaires 😲. Je reste dubitatif sur l’utilisation des rétros de 288 GTO. Pour le coup ça ne fait pas très Koenig ça. Non, pas du Koënig (d'après Sotheby's) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2025 Chauffe du moteur avant la course Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2025 Vue du lounge Ferrari West Europe : PXL_20250525_093347063.mp4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2025 il y a 12 minutes, Zaz a dit : c'est beau, merci @Spaton Ps : pour info, ce sont des fausses, toutes les trois ! 😪 Merci pour l’info. Cela se voit dès qu’on approche. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites