ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2025 Juste fabuleux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraud 11 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2025 Hello et félicitations : quelle config !!! J'adore la couleur, et ton interieur est fou.... Pour les valves je le fais installer directement par Ferrari dans mon cas ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2025 Félicitations, la config est top ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGC75 10 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2025 Merci pour vos messages, j’ai craqué pour cette belle configuration versus du noir/noir avec plus d’options. Les jantes sont également en bleu TDF (faute de goût?), qui vont être repeinte en Canna di Fucile - ce sont les jantes classiques 5 branches. Je réfléchis à un autre problème logistique, le parking de mon immeuble ne dispose pas de prise électrique pour le maintien de charge. Problème inconnu pour moi avec mes anciennes porsche 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2025 il y a 4 minutes, JGC75 a dit : Merci pour vos messages, j’ai craqué pour cette belle configuration versus du noir/noir avec plus d’options. Les jantes sont également en bleu TDF (faute de goût?), qui vont être repeinte en Canna di Fucile - ce sont les jantes classiques 5 branches. Je réfléchis à un autre problème logistique, le parking de mon immeuble ne dispose pas de prise électrique pour le maintien de charge. Problème inconnu pour moi avec mes anciennes porsche 😁 Effectivement ca doit être particulier les jantes tdf, tu fait bien de les repeindre ! En ce qui concerne le maintien de charge, il te reste plus qu'a rouler tous les jours ! 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGC75 10 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2025 J’adorerai ! Selon quelques recherches, ce CTEK dispose d’une batterie interne à recharger chez soi pour maintenir ensuite la batterie de manière indépendant : https://www.ctek.com/fr/chargeur-de-batteries-12v-24v/cs-free 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2025 il y a 23 minutes, JGC75 a dit : J’adorerai ! Selon quelques recherches, ce CTEK dispose d’une batterie interne à recharger chez soi pour maintenir ensuite la batterie de manière indépendant : https://www.ctek.com/fr/chargeur-de-batteries-12v-24v/cs-free Je ne suis pas certain que tu aies beaucoup d'autonomie une fois branché sur ton auto: j'ai une batterie externe assez costaud car j'ai le même souci que toi (garage non raccordé) et je dois recharger tous les 2 jours maxi 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraud 11 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2025 Mais j'y pense, ta F12 était en concession ferrari en allemagne non ? Singen si je ne m'abuse ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGC75 10 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2025 Il y a 13 heures, Geraud a dit : Mais j'y pense, ta F12 était en concession ferrari en allemagne non ? Singen si je ne m'abuse ? Oui, origine Allemagne mais je n’en sais pas plus ! Tu as des infos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2025 Bienvenue et félicitations pour ta belle F12 ; Pourquoi un si long délai pour la récupérer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2025 il y a 25 minutes, Calif38 a dit : Bienvenue et félicitations pour ta belle F12 ; Pourquoi un si long délai pour la récupérer ? Qu’est ça peu te faire 🤔🙄 😂😂😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGC75 10 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2025 😂 C’est la norme chez Pozzi, 1 mois de délai! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2025 il y a 8 minutes, JGC75 a dit : 😂 C’est la norme chez Pozzi, 1 mois de délai! Laisse tomber, elle jalouse de ta belle TDF la Olive 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraud 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2025 Il y a 12 heures, JGC75 a dit : Oui, origine Allemagne mais je n’en sais pas plus ! Tu as des infos ? ah non pas d'inquiétude, je l'avais repérée et elle m'avait tapé dans l'oeil à l'époque ! magnifique 🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2025 Tres belle confif cette F12 Les parties peintes rendent l'auto très chouette et pas banale. J'avoue que je préfère presque comme ça à l'arrière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites