fguillem 22 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2025 Bon, j'ai craqué... j'ai pas encore terminé de remonter le moteur de la 360 Spider et je viens d'acheter une F430 blanche intérieur rouge de 2005 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2025 Bravo, bonne route 👍👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2025 Félicitations 👍. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2025 Félicitations 🍾 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2025 (modifié) Il y a 1 heure, fguillem a dit : une F430 blanche Une Ferrari F430 est considérée comme rare dans la teinte "Bianco Avus" et prisée avec des combinaisons spécifiques, comme un intérieur rouge, qui peuvent être encore plus recherchées par les collectionneurs. Modifié le 27 avril 2025 par Artifils 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2025 Fallait oser le rouge, la mienne est aussi Bianco Avus. Felicitation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2025 (modifié) Perplexe vient même me débusquer jusqu'ici 😄 Modifié le 27 avril 2025 par Artifils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2025 Félicitations, le début d'une collection ?? 😁 Sympa et originale en blanc 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2025 Félicitations, elle est superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fguillem 22 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2025 Il y a 10 heures, Laurent 34 a dit : Félicitations, le début d'une collection ?? 😁 Sympa et originale en blanc 😎 Oui, à l'échelle 1 !!! Ma collection 1/18 est pleine, plus de place dans les vitrines, donc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2025 Félicitations @fguillem ,rare de voir une 430 blanche mais ça lui va bien 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2025 D’ailleurs ce sont les bas de caisse de Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites