david328gts 74 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2022 Le 15/03/2012 à 14:51, david328gts a dit : bonjour à toutes et à tous, comme demandé par certain d'entre vous, je me présente ici : je me nomme David, la quarantaine bien tassé.... depuis une quinzaine d'années, j'écume des jouets aussi bien à 2 qu'à 4 roues ! ça va des Allemandes aux Italiennes en passant par les Anglaises et les Américaines j'avoue avoir quand même une préférence pour le cheval cabré ^-^ j'ai la chance d'en posséder encore une : la 328 GTS rouge/cuir noir/moquette rouge de 1988 (châssis N77451) elle parcours en moyenne 5000 kms par an et est ma propriété depuis 2006 elle vient du réseau et n'a connu qu'un propriétaire avant moi (un certain Monsieur FERRARI...ça ne s'invite pas !!) même utilisé de temps en temps, elle fait l'objet de toutes mes attentions. elle est d'ailleurs ma 4eme FERRARI. j'ai en effet commencé par une F355 GTB rouge en 1999 puis une 2eme F355 GTB nero carbonio puis quelques années plus tard , une 360 MODENA F1 rouge .... ayant plusieurs jouets ressent, j'ai choisi en 2005 de chercher et de trouver une 328 GTS qui était une auto qui me faisait rêver qu'en j'étais môme..... d'où un retour en arriéré après avoir possédé des autos récentes voir neuves je ne suis pas un adepte des forums qui bien souvent ne retranscrivent pas réellement le vrai contact humain .... mais je suis enchanté de vous avoir trouvé ! bonne route à tous et dire que cela fait 10 ans à quelques jours prêt que je vous rejoignais ! bonjour à toutes et à tous 😉 de passage ici ... j'espere que tout le monde va bien ! quelqu'un sait il ce qu'est devenu la 77451 qui fut mienne et vue pour la dernière fois à Nice il y a quelques années ? bien à vous tous 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites