BruAde âą Ferrari F430 Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 30 avril 2025 đ„ STRADA & PISTA â 7 JUIN 2025 | INSCRIPTIONS OUVERTES  Le rallye Strada & Pista est officiellement lancĂ©. Un Ă©vĂ©nement exclusif mĂȘlant prestige automobile, circuit, gastronomie et paysages dâexception.  đ„ DĂ©part chez @officinaoverijse avec petit-dĂ©jeuner ( indĂ©pendant Ferrari PrĂšs de Bruxelles ) đïž Visite privĂ©e chez @british_and_sportscars ( concession de Supercars ) đŁïž Balade sur les plus belles routes de campagne đ 5 tours de parade sur le @circuitdemettet đœïž DĂ©jeuner panoramique aux @les7meuses đ· Verre de clĂŽture au prestigieux @chateaudebioul  đ Les inscriptions sont dĂ©sormais ouvertes ! đ Places limitĂ©es pour prĂ©server lâambiance et lâexclusivitĂ© đ© RĂ©serve ta place dĂšs maintenant en message privé  đ 7 juin 2025  Feraghini@gmail.com Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Laurent 34 âą Ferrari 360 Modena AdhĂ©rent Ferrarista âą 12 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 30 avril 2025 Mais.... c'est rĂ©servĂ© aux sportives en conduite autonome ??! Je vois qu'il n'y a pas de conducteur sur l'image đ Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BruAde âą Ferrari F430 Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 30 avril 2025 il y a 47 minutes, Laurent 34 a dit : Mais.... c'est rĂ©servĂ© aux sportives en conduite autonome ??! Je vois qu'il n'y a pas de conducteur sur l'image đ Mais si ils sont prĂ©sent dans la voiture , mais ce sont des italiens donc pas trĂšs grand đ ( je blague je suis moi mĂȘme italien ) 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
cheki âą Ferrari 599 GTB Fiorano AdhĂ©rent Ferrarista âą 15 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 30 avril 2025 La MC20 est super bien intĂ©grĂ©e Ă©galement đđđ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BruAde âą Ferrari F430 Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 19 mai 2025 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Tam340R âą Ferrari 488 Pista AdhĂ©rent Ferrarista âą 10 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 19 mai 2025 Cela a l air tentant đ Tam  Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BruAde âą Ferrari F430 Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 21 mai 2025  Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites