0
canarista

Présentation Canarista

Messages recommandés

canarista

Bonjour à tous  ;)

J'ai suivi la naissance de Racing Drivers puis je suis venu découvrir le forum Ferrarista et ses Gentils Membres  :D

Mon parcours automobile ces dernières années se résume :

- à une voiture de garçon coiffeur : une Porsche Boxster S de 2001

LcyRq1gE3W.jpg

pR73FXvoVy.jpg

0ECAhizCGk.jpg

- une péniche : Porsche 997 GT3 CS MKI

TmzgrMufpU.jpg

- une baignoire à roulettes : Caterham R300++

[img width=1024 height=469]http://d8.e-loader.net/vyWYB3DxG3.jpg

QwOkPYc5Hz.JPG

[img width=576 height=1024]http://d0.e-loader.net/Swtwyu1Khe.JPG

[img width=1024 height=576]http://d30.e-loader.net/qOp4rYRFVG.JPG

Il est bientôt temps de passer chez les rouges  :P

Merci d'avance pour tous les conseils que j'ai pu déjà collecter et pour ceux à venir  ^-^

Ferraristement,

Yann

philF355

Bienvenue !!

A ca , la seven , j'en ai fait avec un ami , conduite a droite , entre Blandy les tours et Melun , si tu veux le souvenir que j'en ai gardé , la peur de ma vie en auto  :-[ :-[ et une envie pressente une fois arrivé et garé 

Skob

Bienvenue Canarista,

Heureusement que tu nous dis cela:

Il est bientôt temps de passer chez les rouges  :P

car j'ai bien cru que tu te résignais à ne jamais conduire de voiture  ;)

Tu pencherais pour quel modèle ?

:D:) :) :D

canarista

Bienvenue !!

A ca , la seven , j'en ai fait avec un ami , conduite a droite , entre Blandy les tours et Melun , si tu veux le souvenir que j'en ai gardé , la peur de ma vie en auto  :-[ :-[ et une envie pressente une fois arrivé et garé

LOL  :D

Moi j'ai adoré même si il est vrai qu'il n'y a aucune sécurité passive, active ...

C'est jurassic par rapport à la Porsche ou la Ferrari ;)

Franck

Bienvenu Yann sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation remplie de photos !  :)

C'est sympa de voir des lecteurs de la première heure toujours présents !  :D

Joli parcours automobile, mais pourquoi maintenant une Ferrari et vers quel modèle t'orientes-tu actuellement ?

Pour quelle date ? Et sera-t-elle jaune ?  :P

Et n'hésites surtout pas à poser tes questions !

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

sbnormand

bienvenu sur le forum  :D je voulais savoir après la baignoire et la peniche, quel serait le prochain surnom pour la Ferrari ;D

Rikky

La vache, Yann, on a failli attendre !!!!  ;D

J'adore la manière dont tu qualifies tes autos successives...  ;D j'ai d'ailleurs vu cette superbe GT3 à la sortie Vercors 2008... peu de temps avant d'aller visiter un champ avec ma 993 ! L'émotion, j'imagine  :o

Un immense "bienvenue", et évidemment, bonne recherche de CS, puisque c'est le modèle qu'il te faut pour passer chez les "rouges" tout en restant dans le Gentleman Racing que tu affectionnes ! :)

;)

canarista

Bienvenu Yann sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation remplie de photos !  :)

C'est sympa de voir des lecteurs de la première heure toujours présents !  :D

Joli parcours automobile, mais pourquoi maintenant une Ferrari et vers quel modèle t'orientes-tu actuellement ?

Pour quelle date ? Et sera-t-elle jaune ?  :P

Et n'hésites surtout pas à poser tes questions !

Et pourquoi pas maintenant ? :-D

Je suis passe de la GT3 a la R300 car je voulias quelque chose de plus leger et sans aucune technologie pour vraiment avoir l'impression de "piloter" avec un fort sentiment de retour aux sources et de parfum de liberte.

Neanmoins le manque de polyvalence de ce missile me pousse a m'orienter vers une automobile plus polyvalente mais avec un fort ADN sportif.

En R300, au bout de 50 km, tu n'as qu'une possibilite en arrivant a destination : prendre une douche ! :-D

canarista

bienvenu sur le forum  :D je voulais savoir après la baignoire et la peniche, quel serait le prochain surnom pour la Ferrari ;D

Laisse moi encore un peu de temps pour choisir :-)

canarista

La vache, Yann, on a failli attendre !!!!  ;D

J'adore la manière dont tu qualifies tes autos successives...  ;D j'ai d'ailleurs vu cette superbe GT3 à la sortie Vercors 2008... peu de temps avant d'aller visiter un champ avec ma 993 ! L'émotion, j'imagine  :o

Un immense "bienvenue", et évidemment, bonne recherche de CS, puisque c'est le modèle qu'il te faut pour passer chez les "rouges" tout en restant dans le Gentleman Racing que tu affectionnes ! :)

;)

Oui c'est vrai, j'ai pris mon temps :-D

Faudrait un jour qu'on se croise pour aller discuter du bout de gras :-)

Effectivement la CS etait mon premier choix pour rester dans le meme esprit que mes autos precedentes.

Neanmoins je me tate car la gente feminine risque encore une fois de bouder cet extreme et j'ai besoin de pouvoir emmener Madame en WE sur de longues distances dans un confort dirons nous plus reel que dans une CS.

Peut etre une F430 spider ou scuderia ?

Je n'ai jamais conduit de CS donc difficile mis a part des retours d'experience sur ce forum de me faire une idee definitive...

bref je suis bien dans le brouillard.

Rikky

Je n'ai jamais conduit de CS donc difficile mis a part des retours d'experience sur ce forum de me faire une idee definitive...

Si tu passes par Genève, autant que tu voudras !  ;)

(tu peux traiter tes Porsche de "péniche" ou ta Caterham de "baignoire", mais pas la CS de "bout de gras", ok ?  >:( )

;D

canarista

Si tu passes par Genève, autant que tu voudras !  ;)

(tu peux traiter tes Porsche de "péniche" ou ta Caterham de "baignoire", mais pas la CS de "bout de gras", ok ?  >:( )

;D

Suffit de prendre un avion, non ? :-D

Franck

bref je suis bien dans le brouillard.

Juste pour te donner une idée, un ami monté en passager dimanche dernier m'a dit "j'ai été dans beaucoup de sportives, j'ai conduit beaucoup de motos sportives, mais là c'est ... brutal ! Je ne trouve pas d'autres mots pour le décrire".

Ma femme le jour où j'ai ramené la CS la trouvait extrêmement belle, encore mieux que la Ferrari F355 ! Un vrai coup de coeur ! Lorsque nous sommes descendus à Maranello, elle est en ressortie avec mal au dos et à la tête !  :o

Avec une CS, tu ne parleras pas à ta femme même à 130 km/h sur autoroute, et si tu es en mode "Race", à chaque changement de rapport, elle se prendra la tête dans l'appui-tête. Bref, ce n'est pas une auto pour partir avec Madame en week-end sur de longues distances. A mon humble avis. ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

migs

Juste pour te donner une idée, un ami monté en passager dimanche dernier m'a dit "j'ai été dans beaucoup de sportives, j'ai conduit beaucoup de motos sportives, mais là c'est ... brutal ! Je ne trouve pas d'autres mots pour le décrire".

Ma femme le jour où j'ai ramené la CS la trouvait extrêmement belle, encore mieux que la Ferrari F355 ! Un vrai coup de coeur ! Lorsque nous sommes descendus à Maranello, elle est en ressortie avec mal au dos et à la tête !  :o

Avec une CS, tu ne parleras pas à ta femme même à 130 km/h sur autoroute, et si tu es en mode "Race", à chaque changement de rapport, elle se prendra la tête dans l'appui-tête. Bref, ce n'est pas une auto pour partir avec Madame en week-end sur de longues distances. A mon humble avis. ;)

Tu me fait rêver Franck  O:-) O:-) O:-)

Franck

Tu me fait rêver Franck  O:-) O:-) O:-)

Il faut dire que nous sommes passés dans le tunnel de La Défense, c'est un peu comme si j'avais mis le Doby Stéréo !  ;D

STRADALE31

8) Bienvenue Canarista ,chez Ferrarista.... ;)

Alain :D

migs

Il faut dire que nous sommes passés dans le tunnel de La Défense, c'est un peu comme si j'avais mis le Doby Stéréo !  ;D

à imaginer ta voiture... je dirais même du Dolby Stereo Digital True Full HD Ready XXL  >:D >:D

meuss

bienvenue beau parcour automobile

on dirait que la CS est pas optimale pour le sérénité du couple ou alors avec osteo à l'arrivée!!