Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Il est temps que je fasse essayer le missile à ma femme... Pas encore eu l'occasion ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 bienvenue parmi nous phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Merci a tous pour votre accueil :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 De rien O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 De rien O0 Et t'en es ou toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Et t'en es ou toi ? D'abord on finit les travaux à la maison (début mai), ensuite je profite encore de l'ambulance jusqu'en juin (3 sorties de prévues), et d'ici là, en fonction de ce que va nous pondre notre futur président, je mettrais en vente l'ambulance... ou pas Sinon j'ai choisi : ce sera une Scud (avec bandes racing, volant LED, harnais, et sièges Médium), en rouge ou jaune ... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Siège medium : c'est pour la taille ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Siège medium : c'est pour la taille ? oui, il y a 90% de baquets "large", 10 % en "médium" et environ 0% en "small" avec mon gabarit (je suis très bien tenu dans le baquet de la GT3), il me faut du médium, je n'ai pas envie de "mettre des mousses" pour me caler comme le suggère le commercial de la concession ici !!!! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 oui, il y a 90% de baquets "large", 10 % en "médium" et environ 0% en "small" avec mon gabarit (je suis très bien tenu dans le baquet de la GT3), il me faut du médium, je n'ai pas envie de "mettre des mousses" pour me caler comme le suggère le commercial de la concession ici !!!! > Entre large et medium, la différence est vraiment énorme ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 disons que le large doit pouvoir accueillir 100% des conducteurs en théorie ... alors que beaucoup de monde se sent à l'étroit dans le baquet de la GT3 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 disons que le large doit pouvoir accueillir 100% des conducteurs en théorie ... alors que beaucoup de monde se sent à l'étroit dans le baquet de la GT3 ! Prends un large et reprends un dessert ! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 j'ai allégé le conducteur de 6 kilo l'hiver dernier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 j'ai allégé le conducteur de 6 kilo l'hiver dernier Je dois faire pareil mais je ne rentre que dans les L.... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Dukan, radical, mais il faut de la volonté pendant, et surtout après pour ne pas retomber dans les mêmes excès !! Mais on se sent tellement mieux !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas75 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Salut Canarista, je me souviens bien aussi de ta GT3 dans le vercors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Salut Canarista, je me souviens bien aussi de ta GT3 dans le vercors Arrêtez de dire "ta GT3" à Canarista, C'est la mienne !!! > ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 C'est les retrouvailles du 911.net ,ici O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 C'est les retrouvailles du 911.net ,ici O0 Sauf que nous il nous manque encore une belle italienne à la maison :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Salut Canarista, je me souviens bien aussi de ta GT3 dans le vercors Salut Je me suis toujours bien amusé lors des sorties "Dans le Vercors, pas dans le décor" ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Bienvenu Canarista... Un beau parcours automobile avec des voitures tres typees, ce qui n'est pas fait pour me deplaire ! Je vais essayer bientot une Catheram qu'un ami vient d'acheter. J'espere qu'il viendra sur piste car c'est la que l'on peut s'amuser avec la securite suffisante. Si tu veux continuer dans le meme esprit et pour contenter madame, ca va etre dur avec une CS. Franck a raison, pas vraiment top pour les grandes virees en amoureux O:-) . Un peu surpris par le mal au dos car s'il est vrai que c'est raide, meme en mode "normal", les sieges sont vraiment tres ergonomique et soutiennent bien les lombaires... On est presque voisin puisque quand je suis en France, je suis dans l'Aude a Carcassonne. Donc, si tu n'as pas essayer de CS, tu peux toujours venir.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Salut Je me suis toujours bien amusé lors des sorties "Dans le Vercors, pas dans le décor" ;D T'as été plus inspiré que moi alors... ??? Sinon, je me demandais s'il y a aussi des tailles de baquets sur les CS ?! Et si oui, comment peut-on la connaitre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 T'as été plus inspiré que moi alors... ??? Sinon, je me demandais s'il y a aussi des tailles de baquets sur les CS ?! Et si oui, comment peut-on la connaitre ? Si tu parles des CS ferrari: je ne sais pas : Si tu parles des CS Porsche GT3 c'est taille unique ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 T'as été plus inspiré que moi alors... ??? Sinon, je me demandais s'il y a aussi des tailles de baquets sur les CS ?! Et si oui, comment peut-on la connaitre ? liste des codes options ?? la taille apparait dans les options listées sur le "locator" Ferrari quand on cherche une occasion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 je viens de regarder pour les 360 CS : il existe aussi des tailles car sur les 3 en vente en concession italiennes, toutes sont en Large et celle en vente en France est en Medium Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas75 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Arrêtez de dire "ta GT3" à Canarista, C'est la mienne !!! > ;D On apprend tout içi ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites