canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 On apprend tout içi ;D heureusement qu'on parlait de voiture et pas de femmes ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 On apprend tout içi ;D c'est un "petit milieu" que celui des passionnés de sportives Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 heureusement qu'on parlait de voiture et pas de femmes ;D je crois que je suis parti pour la garder ..... ma femme 8) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 tu salueras ta charmante épouse,que j'ai eu comme copilote (je précise pour les autres........ ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 tu salueras ta charmante épouse,que j'ai eu comme copilote (je précise pour les autres........ ) c'est fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 elle aussi te passe le bonjour et si tu passes près de chez nous, ma proposition tient toujours, fin des travaux début juin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 j'étais à Toulouse hier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 j'étais à Toulouse hier. > tu n'avais pas le temps d'appeler ? on aurait pu déjeuner ensemble !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 j'y retourne dans 3 semaines,on s'appelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Perso Yann, je trouve très acceptable une 430 Scuderia en confort et bruit pour partir en week-end, A vitesse stabilisée c'est pas très bruyant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Perso Yann, je trouve très acceptable une 430 Scuderia en confort et bruit pour partir en week-end, A vitesse stabilisée c'est pas très bruyant Ohlala, un autre copain du 911.net vient d'en trouver une avec 8000 km à 120k€ en Italie... : Il est à 2 cm de conclure !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Ohlala, un autre copain du 911.net vient d'en trouver une avec 8000 km à 120k€ en Italie... : Il est à 2 cm de conclure !! quand il aura fait affaire, tu pourras me donner des infos, par quel biais a-t-il trouvé, MP si tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Perso Yann, je trouve très acceptable une 430 Scuderia en confort et bruit pour partir en week-end, A vitesse stabilisée c'est pas très bruyant J'ai conduit une scuderia au castellet pendant toute une matinee et j'ai adore. Le seul truc qui me derange fortement c'est les ceramiques de serie. Je sais que l'on peut switcher sur de l'acier mais ca fait encore un gros billet a rajouter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Les freins céramiques ça commence à être un problème à + de 10 sorties l'année, et encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Les freins céramiques ça commence à être un problème à + de 10 sorties l'année, et encore C'est le cout de renouvellement qui est trop eleve. Sur circuit en plus t'es pas a l'abri d'une sortie dans le bac a sable qui endommage les ceramiques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 bienvenue sur le forum ,et felicitation pour ta cat. je connais bien ces autos aussi pour avoir eu une donkervoort d8 et une des 12 caterham a moteur hayabusa homologué route. j'adore ces "low flyers" on est voisin je suis dans le gard pret d'anduze. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 bienvenue sur le forum ,et felicitation pour ta cat. je connais bien ces autos aussi pour avoir eu une donkervoort d8 et une des 12 caterham a moteur hayabusa homologué route. j'adore ces "low flyers" on est voisin je suis dans le gard pret d'anduze. Salut :-) Ton pseudo me dit quelquechose : tu es sur sevener ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 oui sur le forum de jean ed et sur d'autres (lotus...) donkeric est aussi un pseudo que j'ai eu a l'epoque de ma donkervoort. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites