Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2025 à l’instant, Calif38 a dit : Fait gaffe , se couvrent avec du duvet de canard là-haut Tant que le Michel ne couvre pas sa femme en carbone 😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2025 il y a une heure, StefP a dit : Et les photos qui ne voulaient pas partir ! Effectivement bien bien plus joli ainsi ; bon choix 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2025 il y a 41 minutes, Nanthiat a dit : Brrrrrrrrrrrrrrrrr madame avec un pull, on est bien dans un pays froid là haut 😂 Ça ne veut rien dire, mon shih tzu a bien des longs poils en plein été. Epi nous, on n'a pas besoin d'arroser les pelouses, et toc..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2025 il y a 38 minutes, Nanthiat a dit : Tant que le Michel ne couvre pas sa femme en carbone 😂 Pas de crainte, elle est avec les anges.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2025 il y a 5 minutes, Ruvo a dit : Pas de crainte, elle est avec les anges.... Ha pardon 😶 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2025 Il y a 2 heures, StefP a dit : Coté mécanique, justement, soucis d'embrayage qui chauffe et fuite de liquide hydraulique (boîte F1). J'échange avec le garage qui me l'a vendue il y a moins d'1 mois à ce sujet. Je ferai un topo qui pourra servir... oula, j'espere pour toi que ce vendeur tiendra ses engagements. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2025 Il y a 2 heures, StefP a dit : Et les photos qui ne voulaient pas partir ! Encore félicitation Stef pour ton acquisition et t inquiète pas comme évoqué ensemble il y a des solutions à chaque soucis et profites en pour leur demande de contrôler suite à ton témoin moteur quand ils verront pour ton liquide hydraulique de boîte de vitesse en tout cas très jolie en carbone bon boulot sincèrement à plus tard amicalement .Gregory Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2025 Il y a 5 heures, Ruvo a dit : Et les mauvaises langues comme @Laurent 34 pourront constater qu'en Normandie aussi le décor est bien fleuri. Mon cher Michel, sache que je ne permettrais jamais de critiquer une si belle région ! Avec une magnifique saison estivale, qui s'étend tout de même du 15 juillet au 10 août... Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2025 Il y a 7 heures, StefP a dit : Bonjour à tous. Petit passage par chez Michel et transfiguration de l'intérieur de ma Modena ! Les consoles en alu peintes que je trouvais vraiment affreuses ont été remplacées par un revêtement carbone. Je reste scotché devant la beauté des pièces qu'il m'a faites ! Michel... tu es un artiste !!! En plus d'être un Ferrariste très sympa et d'un savoir sur la mécanique qui donne envie "de poser encore une question". Coté mécanique, justement, soucis d'embrayage qui chauffe et fuite de liquide hydraulique (boîte F1). J'échange avec le garage qui me l'a vendue il y a moins d'1 mois à ce sujet. Je ferai un topo qui pourra servir... Splendides ces ajouts en carbone 👍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefP 10 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2025 Le 31/07/2025 à 10:14, Nanthiat a dit : Tant que le Michel ne couvre pas sa femme en carbone 😂 J'avais compris que c'était la mienne qui risquait d'être rhabillée...😬 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites