lolo288gto 5 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2025 Bonjour, Est il possible de faire intervenir un prestataire pour injecter de la résine sur un impact d'un pare brise d'une mondial de 85? Quelqu'un parmis vous à t'il déjà fait cela. Merci pour votre retour. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2025 Bonsoir, fait chez carglass sur ma 612. On y voit rien, attention pas de le champ de vision mais très discret et bien fait. Une trentaine d’euros je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo288gto 5 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2025 OK merci beaucoup pour votre retour. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryP 73 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2025 Idem chez mondial pare-brise qui est juste à côté de chez moi pour la mondial. Ils se sont battus pour savoir qui me faisait les réparations... Ça n a pas tout masqué mais ils ont fait les plus gros. 50e sans facture à la sortie. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2025 Possible et même pris en charge par ton assureur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2025 A éviter car ça compte comme un bris de glace et ça reste marqué au fer rouge, pendant 3 ans dans ton dossier d’assuré. il vaut mieux le payer soit même ou remplacer le pare brise, quitte à l’avoir inscrit dans son historique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo288gto 5 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2025 Merci pour tout vos conseils. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2025 Il y a 4 heures, Indy a dit : A éviter car ça compte comme un bris de glace et ça reste marqué au fer rouge, pendant 3 ans dans ton dossier d’assuré. il vaut mieux le payer soit même ou remplacer le pare brise, quitte à l’avoir inscrit dans son historique. Comment ça ? (j'ai eu une réparation à faire sur le mien, elle a duré... 2 jours) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2025 Cela reste dans ton relevé d'information, si tu veux souscrire une nouvelle assurance avec ton bonus et tes antécédents ça pourrait faire augmenter ta prime. Certaines compagnies peuvent résilier les assurés qui font 2 bris de glace dans l'année ou trop souvent, elles n'aiment pas ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2025 il y a 2 minutes, Indy a dit : Cela reste dans ton relevé d'information, si tu veux souscrire une nouvelle assurance avec ton bonus et tes antécédents ça pourrait faire augmenter ta prime. Certaines compagnies peuvent résilier les assurés qui font 2 bris de glace dans l'année ou trop souvent, elles n'aiment pas ça. Merci pour l'info 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites