Spooky 44 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2025 (modifié) Retour de la belle DB9GT, j’ai été au taf avec hier pour la première fois cette année! Sympathique surprise du garagiste trouvée sous le siège passager… Cette voiture a vraiment un charme unique à conduire, couple immense, peut-être le son le plus riche de toutes mes voitures (y compris Aventador et 360), tenue de route comme un rail, mais aussi acoustique du système audio, odeur du cuir… inutile d’évoquer la ligne, parmi les plus belles de l’histoire de l’automobile… Modifié le 15 mai 2025 par Spooky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2025 Très belle auto 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2025 Magnifique auto ! 😍 Encore plus belle en vrai. Rien de comparable avec les pachydermes de la production actuelle... Photo 2 j'ai cru l'espace d'un instant à un airbag Takata ! 😅 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 Vraiment superbe, félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites