AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Bonjour tout le monde, J'habite dans le Calvados et j'ai 40 ans. J'aime l'automobile et particuliérement la F1. L'équipe et le constructeur qui me font vibrer : FERRARI C'est le synonyme de Mythe, de Légende et de Passion. J'ai touché ce rêve d'adolescent en effectuant un stage de pilotage avec une 360 Challenge sur le circuit de Lurcy-lévis (cf mon avatar). Mes poils se sont hérissés lorsque j'ai entendu le bruit, que dis-je, la mélodie du rugissement du V8. Une véritable révélation: j'en aurai Une... J'espére pouvoir accéder au Graal très prochainement. Az Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 8) bonjour a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 ah encore un normand ;D soit le bienvenu sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Bienvenu AzScud sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Quel est le modèle de Ferrari que tu vises prochainement ? Un indice se glisse-t-il dans ton pseudo ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Bienvenue parmi nous, Les beaux jours arrivent, il est temps de se faire plaisir. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Bienvenu Pierrick Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Bienvenu AzScud sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Quel est le modèle de Ferrari que tu vises prochainement ? Un indice se glisse-t-il dans ton pseudo ? quelle perspicacité Franck! En effet il y a un indice dans mon speudo @ merci pour votre accueil Az Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 bienvenue y aurait il un air favorable aux ferrari dans l'ouest? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Bienvenue sur le forum !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 bienvenue y aurait il un air favorable aux ferrari dans l'ouest? A priori nous ne sommes pas très nombreux dans l'ouest, en Normandie. Nous allons rétablir l'équilibre! Qui est dans notre belle région? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Salut et bienvenue, Je suis également Normand Au plaisir de se croiser un jour Bye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Bienvenue Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 A priori nous ne sommes pas très nombreux dans l'ouest, en Normandie. Nous allons rétablir l'équilibre! Qui est dans notre belle région? Je suis de Rouen ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Bem Vindo AzScud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 Des nouvelles: J-1 pour prendre possession d'une belle Rouge ... Rq:Je fais la dance des Sioux pour conjurer le mauvais oeil! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 Des nouvelles: J-1 pour prendre possession d'une belle Rouge ... Rq:Je fais la dance des Sioux pour conjurer le mauvais oeil! Salut, T'as trouvé quoi ? une CS ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 Coooooooool Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 Bienvenue et @+++++++++++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 Le rêve devient réalité !!! Congratulations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Bienvenue.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2013 Elle est là, elle a dormi dans le garage! Une magnifique F430 Scuderia de 2008 rosso C'est une voiture connue du forum:http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/2316-anakin-ferrari-430-scuderia-presentation/?hl=anakinMerci Anakin et remercie ton frère pour la disponibilité et l'accueil d'hier. je vous poste des photos et le récit de la journée au plus viteAz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites