Katoche 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2025 Hallo zusammen! Quadra Franco-Allemand, je suis distributeur KTM agréé moto et auto. KTM c'est toute ma vie, c'est bien plus que de la passion et je suis fier de promouvoir la marque et ses modèles. Sous le pseudonyme Katoche c'est Léon pour les intimes. J'habite au Luxembourg proche frontière Allemande et une grande partie de ma famille se trouve en France, je suis donc de ce fait constamment partagé entre les trois frontières. Cependant, j'ai beau avoir comme couleurs favorites le noir et l'orange et n'avoir aucune attirance pour le rouge... je cherche à enrichir mon garage par un modèle du cheval cabré après une déconvenue avec la marque au taureau. La Ferrari qui me fait de l'œil c'est la california première du nom avec le moteur atmosphérique F136 "IB" pour profiter des vocalises du moteur par tout temps. Je ne veux pas d'une supercar puisque ma tuture favorite pour la piste est une Xbow R préparée par mes soins. Le choix d'une GT coupé et cabriolet c'est LE compromis idéal pour savourer sans faire son pilote en étant seul, en couple ou avec les enfants. La california est en partie l'une des Ferrari les plus accessibles, une des plus polyvalentes et l'une des plus fiables. Je pense être au bon endroit pour être renseigné et trouver la perle. En attendant voici mon gros kart. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2025 Salut @Katoche et bienvenue, joli jouet que tu as là 😎 Je pense que les sensations en piste doivent être top... Bonne recherche pour ta Calif, privilégie une atmo si tu veux un son bien chantant à mon avis 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2025 Bienvenue ici J'adore tellement la KTM GT-XR 😍 Je suis souvent sur Metz, ça me plairait bien de passer à ta concession Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2025 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katoche 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2025 il y a 23 minutes, Laurent 34 a dit : Salut @Katoche et bienvenue, joli jouet que tu as là 😎 Je pense que les sensations en piste doivent être top... Bonne recherche pour ta Calif, privilégie une atmo si tu veux un son bien chantant à mon avis 😉 Oui sur piste je m'amuse comme un fou et pas seulement avec la Xbow. il y a 5 minutes, Loucho57 a dit : Bienvenue ici J'adore tellement la KTM GT-XR 😍 Je suis souvent sur Metz, ça me plairait bien de passer à ta concession La GTXR est basée sur une Xbow GT2 et pour le moment aucune touche. Ce n'est plus la même clientèle que le Xbow déjà extrêmement rare sur route. Je compte 6 ventes dont la mienne et seulement au début de l'histoire. Plus aucune vente depuis 2014. Avec plaisir de t'accueillir chez moi. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2025 Bonjour et bienvenue ici. Chouette boulot que tu as 😊 Bonne recherche de ta première "rouge" 😃 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2025 bienvenue a toi @Katoche et bonne recherche pour ta future California 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2025 Bienvenue sur le forum, KTM toute ma jeunesse en moto 😉. Bonne recherche pour ta future California. Étant propriétaire d’une California, je veux juste attirer ton attention sur les places arrières qui ne sont réservées qu’à des petits enfants, il n’y a vraiment pas beaucoup d’espace entre les sièges avants et les sièges arrières. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2025 Bienvenue je et bonne recherche Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2025 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2025 Bonjour & Bienvenue @Katoche ; engin qquefois vu sur piste ; jamais essayé mais ça semble super super efficace. Bon choix que la California pour les raisons que tu évoques ; c’est exactement ça. Bonne recherche et n’hésite pas à solliciter si besoin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solal 73 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2025 Enchanté et bienvenu Katoche ! Au plaisir de te voir dans le coin (je suis de Metz et travaille à Lux). Bonne recherche pour ta California ! Seb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites