Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Je l'aimais sans les bandes et je l'aime avec les bandes ;D Concernant les catas je vais voir car mon je ne sais pas encore vraiment si je vais me séparer de ma CS pour une 4 places ou pas .... je verrai. Je pensais à une Porsche à un moment mais je n'arriverai pas à me passer d'une Ferrari donc pourquoi pas une 612OTO .... bref on verra Si je la garde je mettrai des tubistyle lorsque les miens seront foutus Pas un problème pour le contrôle technique ? Chez vous (je le sais car j'y accompagne mon beau-père à chaque fois), c'est assez "carré"... Pas trop moyen de "s'arranger"... T'es obligé de remonter les catas à chaque passage au CT, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Disons qu'avec les Ferrari du fait qu'ils ne conaissent pas très bien tu passes assez facilement. Je passe ma CS avec le tubi sans qu'ils s'en rendent compte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Disons qu'avec les Ferrari du fait qu'ils ne conaissent pas très bien tu passes assez facilement. Je passe ma CS avec le tubi sans qu'ils s'en rendent compte Oui mais sans cata, les valeurs de CO dépassent la tolérance non ? En France, comme ce sont de petits "bouclards", le contrôleur peut simplement passer une autre voiture à la place de la tienne pour tromper l'ordinateur. Mais en Belgique, ce sont des centres officiels, ça parait impossible... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Les bandes font incontestablement "Racing"... Sans, c'est pas mal non plus, genre "j'en ai sous le capot mais je ne le montre pas"... Euh, ;D ;D ;D Mais non... bien sur que ca se voit pas qu'il y en a sous le capot ! ! ! ;D ;D ;D Ben dis donc Rikky, heureusement que t'as pas les bandes, sinon les gens se retourneraient en passant devant eux... : : : Amicalement. Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 .....je ne sais pas encore vraiment si je vais me séparer de ma CS pour une 4 places ou pas .... je verrai. Je pensais à une Porsche à un moment mais je n'arriverai pas à me passer d'une Ferrari donc pourquoi pas une 612OTO .... bref on verra Si je la garde je mettrai des tubistyle lorsque les miens seront foutus Dur dur une fois que l'on a goûté à Ferrari, je te l'ai dit Commendatore, mon Cayman est génial, mais il ne me procure pas le quart du plaisir que me procure la 360.... mais bon entre la raison ou la passion force est parfois de faire le choix de la raison, mais je suis certain que tu trouveras la meilleure solution et ton bonheur, quoi que tu décides... une FF peut-être ou une F12 ? : ;D Bon, si tu gardes pour l'instant la CS, tu viens au Giro j'espère ? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 oui oui je viens mais uniquement le samedi Mon père sera co-pilote ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2013 Commendatore's back! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2013 The Yellow's CS Gang ................with stripes !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2013 je pense en effet que ma décision est prise Je ne peux pas me passer d'elle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2013 je pense en effet que ma décision est prise Je ne peux pas me passer d'elle En plus elles deviennent fort recherchée . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2013 Excellente nouvelle, Commendatore ! Au plaisir de te rencontrer alors !! As-tu des sorties prévues en 2013 ? Magny-Cours les 21-22 juin ? Il est encore temps de s'inscrire (last week je crois) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2013 je pense en effet que ma décision est prise Je ne peux pas me passer d'elle Excellente nouvelle ça Commendatore ! Je vais donc pouvoir continuer à admirer le cul jaune de ta CS avec des boules quies dans les oreilles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2013 (modifié) Excellente nouvelle ça Commendatore ! Je vais donc pouvoir continuer à admirer le cul jaune de ta CS avec des boules quies dans les oreilles ! ben avec ton nouveau jouet c'est plutôt moi qui risque de me retrouver derrière Modifié le 16 avril 2013 par commendatore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2013 Excellente nouvelle, Commendatore ! Au plaisir de te rencontrer alors !! As-tu des sorties prévues en 2013 ? Magny-Cours les 21-22 juin ? Il est encore temps de s'inscrire (last week je crois)Malheureusement cette année je ne ferai pas beaucoup de sorties car nous commençons la construction de notre nouvelle maison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 ben avec ton nouveau jouet c'est plutôt moi qui risque de me retrouver derrière "Mode Fayot On" Pftttt... tu me surestimes là ..... comment veux tu que je te laisse derrière avec tes talents de pilote chevronné... impossible voyons ! "Mode Fayot Off" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 je pense en effet que ma décision est prise Je ne peux pas me passer d'elle Bravo pour cette décision que je ne peux que comprendre !Quelle plaisir de l'avoir vue pendant plusieurs jours en octobre dernier à Maranello ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2013 je pense en effet que ma décision est prise Je ne peux pas me passer d'elle La décision qui s'imposait !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2013 alors sa pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2013 Bonne nouvelle !! Faut dire que quitter une telle voiture a dû être difficile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 Bonne nouvelle !! Faut dire que quitter une telle voiture a dû être difficile. c'est au moment ou on ne l'a plus que l'on se rend compte à quel point on y était attaché Par contre entre temps je me suis offert également un autre petit jouet que je vous présenterai prochainement en deux mots il s'agit d'une 964 C2 de 1992 avec 75.000km et premier proprio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 c'est au moment ou on ne l'a plus que l'on se rend compte à quel point on y était attaché Par contre entre temps je me suis offert également un autre petit jouet que je vous présenterai prochainement en deux mots il s'agit d'une 964 C2 de 1992 avec 75.000km et premier proprio Cool mon commendatore pour la porsche, comme celà le petit enzo pourra venir avec sa maman et toi... Un peu la raison de l'achat de ma 4S cabrio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 Cool mon commendatore pour la porsche, comme celà le petit enzo pourra venir avec sa maman et toi... Un peu la raison de l'achat de ma 4S cabrio c'est exactement la raison de cet achat Au fait félicitations pour la tienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2013 Quand je serai grand je serai Ferrariste comme mon papa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2013 C'est bien parti Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites