commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2011 j'ai également remarqué l'échappement sur Ebay Voici deux photos de la boîte Gruppe M Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est énorme ! 8) Je n'ai jamais vu ce genre de boite à air ! Très impressionnant ! Tu sent une grosse différence avec l'origine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est énorme ! 8) Je n'ai jamais vu ce genre de boite à air ! Très impressionnant ! Tu sent une grosse différence avec l'origine ? La version pour F355 est encore pire et défigure (à mon avis) complètement la baie moteur alors que dans le cas de la Ferrari 360 cela reste proche esthétiquement de l'origine. Sur la Ferrari F355 (photo pas terrible quand même) : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2011 Si une pièce existe aussi en 2.7, cela ressemblera à la CS de Commendatore, Franck. Mais c'est vrai que c'est très disgracieux sur une 5.2 :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2011 C'est énorme ! 8) Je n'ai jamais vu ce genre de boite à air ! Très impressionnant ! Tu sent une grosse différence avec l'origine ? La version pour F355 est encore pire et défigure (à mon avis) complètement la baie moteur alors que dans le cas de la Ferrari 360 cela reste proche esthétiquement de l'origine. Sur la Ferrari F355 (photo pas terrible quand même) : Une grosse diffèrence non. Au niveau du son tu entends plus fort l'aspiration du moteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2011 Si une pièce existe aussi en 2.7, cela ressemblera à la CS de Commendatore, Franck. Mais c'est vrai que c'est très disgracieux sur une 5.2 :-[ Ce n'est pas beaucoup plus réussi pour la 2.7 ! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2011 j'ai également remarqué l'échappement sur Ebay Tu penses que c'est une bonne affaire à ce prix là ? car si c'était le cas, je pense me lancer (vu son prix ;D) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2011 le prix est très correct, lorsque je suis allé à Maranello en septembre dernier ils m'ont fait une offre à 2100€ pour le NGT. Le pb c'est que je ne l'ai jamais entendu en live... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2011 Si une pièce existe aussi en 2.7, cela ressemblera à la CS de Commendatore, Franck. Mais c'est vrai que c'est très disgracieux sur une 5.2 :-[ Ce n'est pas beaucoup plus réussi pour la 2.7 ! ;D Mon dieu !!! le prix est très correct, lorsque je suis allé à Maranello en septembre dernier ils m'ont fait une offre à 2100€ pour le NGT. Le pb c'est que je ne l'ai jamais entendu en live... L'usine t'as fait une proposition pour un silencieux ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2011 L'usine t'as fait une proposition pour un silencieux ??? De mon côté j'ai compris qu'il était passé chez TubiStyle qui se trouve juste en face ! Une Stradale avec un Tubi NGT ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci Franck ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2011 le prix est très correct, lorsque je suis allé à Maranello en septembre dernier ils m'ont fait une offre à 2100€ pour le NGT. Le pb c'est que je ne l'ai jamais entendu en live... Je vais regarder ça de près !Merci Commendatore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2011 L'usine t'as fait une proposition pour un silencieux ??? De mon côté j'ai compris qu'il était passé chez TubiStyle qui se trouve juste en face ! Une Stradale avec un Tubi NGT ! Je me suis mal exprimé, je suis allé chez tubistyle tant que j'étais à Maranello. Malheureusement je n'ai pas visité leur usine car je n'avais pas le temps :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2011 Je me suis mal exprimé, je suis allé chez tubistyle tant que j'étais à Maranello. Malheureusement je n'ai pas visité leur usine car je n'avais pas le temps :'( Je l'ai visité en 2009 et cela vaut vraiment le détour : vraiment très intéressant, ils montrent tout (mais photos interdites). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2011 ca fait partie du programme 2011 Tubistyle? Franck ? ;D Bon, faut bloquer quelle semaine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2011 ca fait partie du programme 2011 Tubistyle? Franck ? ;D Bon, faut bloquer quelle semaine ? Et comment ! Evidemment ! Je ne comprends même pas que tu poses la question. Pour ne rien te cacher je travaille actuellement sur le fait de pouvoir visiter l'usine Ferrari (ou pas). A ce moment-là tu ne choisis pas vraiment la date. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2011 Bon ça y est j'ai craqué, je viens d'acheter un échappement Tubistyle pour ma CS sur Ferrarichat. Ce n'est pas le modèle Ngt mais un modèle qui permet de garder les sorties et donc les valves d'origine. On change simplement la marmite. Voici quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2011 Bravo ! Il ne faudra surtout pas hésiter à nous donner ton retour par rapport au son produit, ainsi que de nous poster une vidéo une fois qu'il sera monté ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2011 Qu'est ce que tu comptes faire de ton pot actuel? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2011 je vais d'abord attendre de placer l'autre et d'entendre ce que cela donne et si le son est sympa, je renvendrai plus que probablement le mien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2011 Qu'est ce que tu comptes faire de ton pot actuel? Je ferai cela dés qu'il sera placé 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2011 je vais d'abord attendre de placer l'autre et d'entendre ce que cela donne et si le son est sympa, je renvendrai plus que probablement le mien Si tu le vends, je suis premier sur la liste d'accord? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2011 pas de problèmes 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2011 pas de problèmes 8) Yes... ;D ;D ;D ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est cool pour ton échappement Commendatore !! ;D J'ai finalement craqué aussi pour le Tubi NGT qui était en vente sur Ebay semaine dernière !!!!!!! Je dois le recevoir cette semaine !! Un véritable NGT avec les sorties classiques ! Il me tarde d'avoir ma nouvelle auto !! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites