0
commendatore

présentation commendatore

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Il te faudrait une feuille de protection thermique identique à celle qui recouvre les collecteurs tubi  ;)

Goupy

....Le son est très proche de celui des CS d'origine mais plus métallique, je n'ai pas encore testé dans les tunnels ou à haut régime  ;D

Vais essayer ça ce WE  ;)

Super échappement Commendatore... et si tu veux, je peux tester le son à distance.... derrière évidemment pour comparaison et je te dirais si j'arrive encore à m'écouter !  :P ;D

commendatore

....Le son est très proche de celui des CS d'origine mais plus métallique, je n'ai pas encore testé dans les tunnels ou à haut régime  ;D

Vais essayer ça ce WE  ;)

Super échappement Commendatore... et si tu veux, je peux tester le son à distance.... derrière évidemment pour comparaison et je te dirais si j'arrive encore à m'écouter !  :P ;D

Ils annoncent du temps correct pour dimanche, on pourrait se faire une petite sortie non ?

commendatore

Il te faudrait une feuille de protection thermique identique à celle qui recouvre les collecteurs tubi  ;)

Oui il faudrait que je trouve ça, je vais chercher  :)

Je suis déjà content que la marmite n'est plus en contact avec la protection

Goupy

...Ils annoncent du temps correct pour dimanche, on pourrait se faire une petite sortie non ?

Hum... pourquoi pas Commendatore, mais je ne suis pas certain à 100 % d'être disponible, ni que le temps sera vraiment de la partie... on peut voir ça d'ici samedi et se décider en fonction du temps et si je peux me libérer... la météo peut encore changer !  ;)

Mr Kays

je me joindrais bien à vous si ça ne vous dérange pas et si ce n'est pas non plus à 200 bornes ;)

par contre le matin je vais à l'esplanade de Lille, si ça vous dit on sera déjà quelques ferrari, vous serez les bienvenus  ;D

commendatore

ça pourrait être bien sympa ça  :)

tu pars d'ou et vers quelle heure ?

Mr Kays

je pense partir de Mouscron vers 9h00/9h30

on peut se donner RDV chez moi à 9h00, un ptit café pour la route et je vous emmène ;)

et le midi on se fait une petite auberge Belge

sinon pour goupy normalement j'aurai tes écussons, ils devraient être livré aujourd'hui d'après le tracking :D

Goupy

Sorry Mr Kays, mais Mouscron et à 9h ce dimanche, se sera à la fois trop loin et bien trop tôt pour moi... je sors tout juste d'un petit soucis de santé et je ne pourrais me permettre qu'une petite sortie limitée, et encore si toutefois il ne fait pas trop moche.... (ce n'est pas encore gagné de ce coté)

Donc Commendatore, s'il fait beau et que je me porte un peu mieux, on se téléphone comme l'autre fois... si ça te convient ?  ;)

355CH

ça y est j'ai récupéré ma belle  :)

En fait niveau son je dirais qu'en terme de volume cela ne change pas énormément par contre le son à cette résonance typique des échappements inox  ;)

Pour moi le principal était d'avoir une marmite plus petite afin qu'elle ne touche plus la boîte à air et cela est parfait.

Voilà quelques photos en attendant la vidéo car je n'ai pas de caméra  :-\

Superbe cet échappement, avec les boites à air carbone 8)

Mr Kays

j'espère qu'il y aura d'autres personnes du forum qui se joindront à nous à la prochaine sortie parce que la journée d'aujourd'hui vous avez vraiment loupé quelque chose, un pur régal pour les yeux, les oreilles et le ventre :D

Franck

Effectivement cette sortie avait l'air d'etre très sympa !

Merci pour les photos.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

f360cs

Rhoooooo mais quelle réussite totale  cette auto.................MAGNIFIIIIIIIIIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D

Franck

Une autre photo de ta Challenge Stradale trouvée dans mes archives.

C'était lors du KB Rosso Corsa Day II :

challengestradalekbross.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

fouinnasse

très sympa en tous cas  ;)

Beaucoup de belles autos

Comme promis, petite vidéo du Tubi N-GT !! 

Pour info, c'est un peu trop pour moi, je pense remettre un échappement plus soft car je pense que mes voisins ne vont pas aimer.....    ;D ;D ;D

geo27

très sympa en tous cas  ;)

Beaucoup de belles autos

Comme promis, petite vidéo du Tubi N-GT !! 

Pour info, c'est un peu trop pour moi, je pense remettre un échappement plus soft car je pense que mes voisins ne vont pas aimer.....    ;D ;D ;D

Too much pour moi...

Goupy

Too much pour moi...

+ 2....  :o ... mais je présume que la vidéo est filmée dans un garage là ? ... sinon c'est vraiment trop grave comme son !  ???

sebastienc

bonjour commendatore, quelques photos de ta voiture que je trouve comment dire maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnfique  :D

azertycv.jpg

azertyuv.jpg

Délire c'est moi et thomdi en arrière plan ! Si j'avais cu que c'était toi !

total

je la préfère avec les bandes. c'est bien sur la même page on la boit avec et sans bande ce qui permet de bien voir la différence. Et vous vous en pensez quoi ?

Rikky

je la préfère avec les bandes. c'est bien sur la même page on la boit avec et sans bande ce qui permet de bien voir la différence. Et vous vous en pensez quoi ?

Que tous les goûts sont dans la nature  ;)

Les bandes font incontestablement "Racing"... Sans, c'est pas mal non plus, genre "j'en ai sous le capot mais je ne le montre pas"...

Mais je viendrai peut-être aux bandes ! :)

En attendant Vartan, tu avais fini par décatalyser ton auto ? Et d'autres personnes l'ont-elles fait sur des CS ? :)

commendatore

Je l'aimais sans les bandes et je l'aime avec les bandes  ;D

Concernant les catas je vais voir car mon je ne sais pas encore vraiment si je vais me séparer de ma CS pour une 4 places ou pas .... je verrai.

Je pensais à une Porsche à un moment mais je n'arriverai pas à me passer d'une Ferrari donc pourquoi pas une 612OTO ....

bref on verra

Si je la garde je mettrai des tubistyle lorsque les miens seront foutus  :P