Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2011 Il te faudrait une feuille de protection thermique identique à celle qui recouvre les collecteurs tubi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2011 ....Le son est très proche de celui des CS d'origine mais plus métallique, je n'ai pas encore testé dans les tunnels ou à haut régime ;D Vais essayer ça ce WE Super échappement Commendatore... et si tu veux, je peux tester le son à distance.... derrière évidemment pour comparaison et je te dirais si j'arrive encore à m'écouter ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2011 ....Le son est très proche de celui des CS d'origine mais plus métallique, je n'ai pas encore testé dans les tunnels ou à haut régime ;D Vais essayer ça ce WE Super échappement Commendatore... et si tu veux, je peux tester le son à distance.... derrière évidemment pour comparaison et je te dirais si j'arrive encore à m'écouter ! ;D Ils annoncent du temps correct pour dimanche, on pourrait se faire une petite sortie non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2011 Il te faudrait une feuille de protection thermique identique à celle qui recouvre les collecteurs tubi Oui il faudrait que je trouve ça, je vais chercher Je suis déjà content que la marmite n'est plus en contact avec la protection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2011 ...Ils annoncent du temps correct pour dimanche, on pourrait se faire une petite sortie non ? Hum... pourquoi pas Commendatore, mais je ne suis pas certain à 100 % d'être disponible, ni que le temps sera vraiment de la partie... on peut voir ça d'ici samedi et se décider en fonction du temps et si je peux me libérer... la météo peut encore changer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2011 pas de problèmes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2011 je me joindrais bien à vous si ça ne vous dérange pas et si ce n'est pas non plus à 200 bornes par contre le matin je vais à l'esplanade de Lille, si ça vous dit on sera déjà quelques ferrari, vous serez les bienvenus ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2011 ça pourrait être bien sympa ça tu pars d'ou et vers quelle heure ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2011 je pense partir de Mouscron vers 9h00/9h30 on peut se donner RDV chez moi à 9h00, un ptit café pour la route et je vous emmène et le midi on se fait une petite auberge Belge sinon pour goupy normalement j'aurai tes écussons, ils devraient être livré aujourd'hui d'après le tracking Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2011 Sorry Mr Kays, mais Mouscron et à 9h ce dimanche, se sera à la fois trop loin et bien trop tôt pour moi... je sors tout juste d'un petit soucis de santé et je ne pourrais me permettre qu'une petite sortie limitée, et encore si toutefois il ne fait pas trop moche.... (ce n'est pas encore gagné de ce coté) Donc Commendatore, s'il fait beau et que je me porte un peu mieux, on se téléphone comme l'autre fois... si ça te convient ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2011 haaalalaaaa passé 50 ans on loupe des trucs on nous a vu en tous cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2011 très sympa en tous cas Beaucoup de belles autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2011 Ca avait l'air sympa!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2011 ça y est j'ai récupéré ma belle En fait niveau son je dirais qu'en terme de volume cela ne change pas énormément par contre le son à cette résonance typique des échappements inox Pour moi le principal était d'avoir une marmite plus petite afin qu'elle ne touche plus la boîte à air et cela est parfait. Voilà quelques photos en attendant la vidéo car je n'ai pas de caméra :-\ Superbe cet échappement, avec les boites à air carbone 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2011 j'espère qu'il y aura d'autres personnes du forum qui se joindront à nous à la prochaine sortie parce que la journée d'aujourd'hui vous avez vraiment loupé quelque chose, un pur régal pour les yeux, les oreilles et le ventre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2011 Effectivement cette sortie avait l'air d'etre très sympa ! Merci pour les photos. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2011 Rhoooooo mais quelle réussite totale cette auto.................MAGNIFIIIIIIIIIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2011 Une autre photo de ta Challenge Stradale trouvée dans mes archives. C'était lors du KB Rosso Corsa Day II : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2011 très sympa en tous cas Beaucoup de belles autos Comme promis, petite vidéo du Tubi N-GT !! Pour info, c'est un peu trop pour moi, je pense remettre un échappement plus soft car je pense que mes voisins ne vont pas aimer..... ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2011 très sympa en tous cas Beaucoup de belles autos Comme promis, petite vidéo du Tubi N-GT !! Pour info, c'est un peu trop pour moi, je pense remettre un échappement plus soft car je pense que mes voisins ne vont pas aimer..... ;D ;D ;D Too much pour moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2011 Too much pour moi... + 2.... ... mais je présume que la vidéo est filmée dans un garage là ? ... sinon c'est vraiment trop grave comme son ! ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2011 bonjour commendatore, quelques photos de ta voiture que je trouve comment dire maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnfique Délire c'est moi et thomdi en arrière plan ! Si j'avais cu que c'était toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2011 je la préfère avec les bandes. c'est bien sur la même page on la boit avec et sans bande ce qui permet de bien voir la différence. Et vous vous en pensez quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 je la préfère avec les bandes. c'est bien sur la même page on la boit avec et sans bande ce qui permet de bien voir la différence. Et vous vous en pensez quoi ? Que tous les goûts sont dans la nature Les bandes font incontestablement "Racing"... Sans, c'est pas mal non plus, genre "j'en ai sous le capot mais je ne le montre pas"... Mais je viendrai peut-être aux bandes ! En attendant Vartan, tu avais fini par décatalyser ton auto ? Et d'autres personnes l'ont-elles fait sur des CS ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Je l'aimais sans les bandes et je l'aime avec les bandes ;D Concernant les catas je vais voir car mon je ne sais pas encore vraiment si je vais me séparer de ma CS pour une 4 places ou pas .... je verrai. Je pensais à une Porsche à un moment mais je n'arriverai pas à me passer d'une Ferrari donc pourquoi pas une 612OTO .... bref on verra Si je la garde je mettrai des tubistyle lorsque les miens seront foutus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites