invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 C etait en rapport avec la première page " perdu du vue" ou tous ceux qui ont séjourné en "sound & loar" ( je l ai paramètré en anglais mon IPad, c est plus hype pour les boulettes de frappes) ont souhaité la bienvenue. Alors pour pas qu on se méprenne, je précise que je n y ai jamais vécu. Un homme à vers ti en veau d eux. Je vais slip, je crois que I m tired. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Bonne nuit , t inquiets , ça ira beaucoup mieux demain (sans mal , hi hi hi ) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Bienvenue ?? à toi sur ce Magnifique forum Prend du plaisir comme nous en prenons tous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Bon choix et bienvenue à toi et ta future monture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 salut hesite pas si tu as besoin d un conseil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Bienvenue. Connais pas la SaÔne et Loire mais je suis sûre qu'il y'a moyen que tu nous fasses faire un trip à la bonne saison ... Pour garnir la cave à vin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baraca 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Cela peut se fair en effet, coté caves il y a ce qu'il faut... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Avant d'avoir ma premiére 328 j'ai eu aussi une XJ-S( 5.3 V12 Cab super auto) tu es donc sur la bonne voie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Bienvenue à toi, tu veras ferrarista est une mine d'or pour tous les passionnés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 bienvenue a toi et au plaisir de te voir avec ta futur belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Bienvenue à toi baraca Tu as bien raison de nous rejoindre? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites