bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 (modifié) Le " Cars & Coffee du Circuit " se déroulera le dimanche 1er juin 2025 de 10h00 à 17h00 Venez vivre une journée exceptionnelle entre passionnés d'automobiles sur le mythique Circuit de Reims-Gueux Au programme de la journée : 1️Exposition de voitures de prestige, sportives et anciennes 2️ Restauration sur place et buvette pour se régaler toute la journée 3️Tombola avec un super lot à gagner . Ne manquez pas votre chance ! 4️ Ambiance conviviale, échanges entre passionnés et belles mécaniques à admirer 5️Entrée 5€ pour les véhicules exposés et entrée libre pour les visiteurs et adhérents. Modifié le 18 mai 2025 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solal 73 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 J’y serai normalement ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 Nous y serons le vendredi 30 mai avec mon club Jaguar, mais j'essaierai d'y passer dimanche matin. Mais comme je serai en Jaguar moderne, ce sera en visiteur... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 il y a 6 minutes, Lodein a dit : Nous y serons le vendredi 30 mai avec mon club Jaguar, mais j'essaierai d'y passer dimanche matin. Mais comme je serai en Jaguar moderne, ce sera en visiteur... Lodein Dans quel club Jaguar es-tu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 Je vais essayer également d'y aller avec ma Ferrari 612 Scaglietti . 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 Il y a 6 heures, Yves a dit : Dans quel club Jaguar es-tu? Je suis à l'Amicale XJ et à Passion Jaguar. C'est avec ce dernier que nous allons à Reims Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 Il y a 5 heures, Lodein a dit : Je suis à l'Amicale XJ et à Passion Jaguar. C'est avec ce dernier que nous allons à Reims Lodein merci! Moi je suis au FJDC. Je ne sais pas encore si je vais aller à Reims, faut-il s’inscrire quelque part? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 (modifié) Je connais bien le vice président statutaire du FJDC qui me relance régulièrement pour m'y inscrire, mais je n'ai déjà pas le temps de tout faire, donc difficile de m'engager dans un autre club, mais peut être plus tard... Concernant le cars & coffee, je ne connais pas les modalités. @bernard est ce que tu les connais ? Lodein Modifié le 20 mai 2025 par Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 (modifié) Venez vivre une journée exceptionnelle entre passionnés d'automobiles sur le mythique Circuit de Reims-Gueux Entrée 5€ pour les véhicules exposés et entrée libre pour les visiteurs et adhérents. VENEZ NOMBREUX Modifié le 20 mai 2025 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2025 J'y serai pour 10h. Qui y sera ? Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2025 (modifié) Pas beaucoup de Ferrari , revu avec plaisir @Lodein 😉 Retour un peu mouvementé avec quelques problemès de température convertisseurs catalytiques ! Mais arrivée juste à temps pour voir le départ du GP à Barcelone 😉 Modifié le 1 juin 2025 par bernard 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2025 Content de t'avoir vu au circuit de Reims Gueux @bernard A une prochaine fois à Angoulême pour le circuit des remparts 😉 Tu as oubliè cette belle F355 GTB Giallo Nota : @Zaz j'ai le numéro de série de la 599 rouge si tu veux Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2025 J'y suis passé ce midi, en Golf GTI 1800. Peu de monde et de voitures mais une belle présentation de motos. Vu 1 seule Ferrari, la même que plus haut. Et une Simca Aronde à côté d'une Mercedes. Une autre époque. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2025 Il y a 5 heures, Lodein a dit : Nota : @Zaz j'ai le numéro de série de la 599 rouge si tu veux Lodein merci, j'ai ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2025 Il y a 8 heures, Zaz a dit : merci, j'ai ! Bernard s'en doutait, mais au cas où... Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites