Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2025 Le 23/05/2025 à 15:15, Baloo a dit : La config parfaite. rouge tan , petit volant. superbe. bravo et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2025 Bienvenue et félicitations pour ton garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baloo 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2025 Merci à vous tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2025 Il y a 15 heures, Baloo a dit : @Lodein membre de l'amicale des xj ? Ce même membre ou rien à voir ? Oui c'est bien moi. tu es aussi sur l'amicale XJ ? Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solal 73 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2025 Bienvenu Bruno et félicitations pour cette magnifique 355. Pour moi, c’est le graal absolu cette voiture. Nous sommes voisins, je suis de Metz. Participes tu aux Sunday Meeting à Fey ? L’ambiance y est très sympa ! Profites en bien ! Sébastien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2025 (modifié) Bonjour et bienvenue. La partie supérieure du tableau de bord (et des panneaux de portes) de ta F355 était-elle beige d'origine? Je crois que c'est la première fois que je vois un intérieur entièrement beige alors que d'habitude ils sont mi-beige, mi-noir. Modifié le 25 mai 2025 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 Bienvenue à toi Elle est magnifique cette 355 gts Felicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites