Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 http://www.youtube.com/watch?v=Ur5QdJvOyjI&sns=em Impossible à modifier avec l'ipad Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Le stroumph grognon dirai. J'aime pas le drift, ça fait kékés :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Le stroumph grognon dirai. J'aime pas le drift, ça fait kékés :'( +1 Sorry, mais je vais faire mon grognon aussi... ???.... passss biennnnn de faire ça avec une Ferrari ! :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 idem pas terrible berk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Le plaire est bien évidemment à mettre entre "" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 J aime pas trop non plus , mais qd meme rare avec le prix des pneus gto, f 40 f50 Enzo , doivent pas faire ça tous les jours , ils avaient mouille le sol , mais bon :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Pas glop :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 c'est qui ce co..ard ? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 c'est malin oulan : tu nous as ennervé le tifo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 grrrrrrr > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 c'est malin oulan : tu nous as ennervé le tifo il l'a fait exprêt de toute façon : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 bah le proprio s'emmerdait alors pq pas... ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 on pourra pas lui reprocher de ne pas les faire tourner > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 on pourra pas lui reprocher de ne pas les faire tourner > Maiaiaiais , mais je vois que notre Tof est plein d humour, ce soir , ça promet :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Hormis le côté "second degré", j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt de tout ça: des supercars Ferrari qui tournent en rond, drôle de symbole alors que Ferrari continue la lignée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 à mon avis 1 ° le gars a piqué la voiture...... c'est retrouve surpris par la puissance.......n a pas su comment faire pour maitriser.......passer la seconde et partir tranquille..... ou alors plus grave C'est à lui mais il s 'est trompe quand il a acheté la voiture combien de fois je vais repeter qu on ne maltraite pas une princesse !!! phc > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas288 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Idem, je trouve cela moyen comme passe tant surtout en vue de la gamme de ces dernierre ce ne sont pas des models "courant" donc je dirais Next, meme si on doit reconaitre la chance de l'heureu proprio de ce quatuor... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Pas grand intérêt en effet :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 carrement nul aucun interet ou est le plaisir de maltraiter ces jolies votures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 Roooooooh, les gars, détendez vous ! ) A part les pneus, il ne maltraite pas grand chose... Et il faut être plutôt adroit pour faire ça dans une cour de château ! Je trouve cela plutôt marrant, personnellement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 C est au pilotage ce que le catch est à la boxe.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas288 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Oui, du "grand" spectacle pour pas grand chose quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 8) bonsoir a toi nicolas288, et bienvenue ici , tu as raison biensur ! as tu un garage stp ? si oui donne moi le lien en MP stp. colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Merci pour le lien mais sinon il manque en fait juste quelques accessoires au gars qui fait ça avec des pièces d'horlogerie comme ces modèles: il lui manque 1. Les néons sous le châssis 2. La sono à fonds et3. La pouf qui est admirative... Je trouve ce genre de comportement irrespectueux de la mécanique et puérile. :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Moyen, je ne suis pas non plus très fan. Je préfère de loin voir tourner un bon pilote sur circuit, plutôt qu'un kéké en drift, même s'il faut bien sur aquérir une "certaine technique" pour le faire. Sans intérêt dans la vie de tous les jours !!! ??? :( ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites