philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Merci pour le lien mais sinon il manque en fait juste quelques accessoires au gars qui fait ça avec des pièces d'horlogerie comme ces modèles: il lui manque 1. Les néons sous le châssis 2. La sono à fonds et3. La pouf qui est admirative... Je trouve ce genre de comportement irrespectueux de la mécanique et puérile. :'( tu as bien cerne le personnage > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas288 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Bonsoir Colin Non je ne possede pas d'entreprise si tel était ta question mais je promet de faire ma presentation personnel comme il se doit avant ce weekend car cela fait deja 2 semain que je suis entrée chez "Ferrarista" et je sait qu'il est coutume de se presentée mais je voulais faire cela comme il se doit je te dit donc a toi et aux interrésser a tres bientot pour ma presentation et sur les sujet Nicolas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 salut nico on t attend de pied ferme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites