Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2025 Je poste ici pour un pote l'annonce de la vente de sa belle 911: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2998813459 Elle est full options, sauf le lift, et bénéficie d'un PPF avant. Il est assez maniaque, donc elle est dans un état au top ! Elle a été achetée chez Moteur & Sens, et appartenait à un membre du forum qui est passé sur une 488. Il la vend pour passer sur une belle de Maranello, probablement une 458, donc c'est pour une bonne cause 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2025 Il y a 10 heures, Laurent 34 a dit : Je poste ici pour un pote l'annonce de la vente de sa belle 911: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2998813459 Elle est full options, sauf le lift, et bénéficie d'un PPF avant. Il est assez maniaque, donc elle est dans un état au top ! Elle a été achetée chez Moteur & Sens, et appartenait à un membre du forum qui est passé sur une 488. Il la vend pour passer sur une belle de Maranello, probablement une 458, donc c'est pour une bonne cause 😁 Le pauvre , il doit pas vraiment te connaître pour te confier la vente de sa voiture …. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2025 il y a 27 minutes, Malibu a dit : Le pauvre , il doit pas vraiment te connaître pour te confier la vente de sa voiture …. Arrête, c'est moi qui l'ai convaincu de la vendre pour qu'il s'achète enfin une vraie voiture 😁 Et puis tu lui expliqueras tout ça dimanche, il sera avec nous à La Grande-Motte 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2025 Il y a 17 heures, Laurent 34 a dit : Arrête, c'est moi qui l'ai convaincu de la vendre pour qu'il s'achète enfin une vraie voiture 😁 Et puis tu lui expliqueras tout ça dimanche, il sera avec nous à La Grande-Motte 😅 Avec sa Porsche ? 😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2025 Très belle auto, j'espère qu'il la vendra rapidement pour pouvoir passer chez les rouges 😊 Si je peux me permettre une remarque, je ne suis pas sûr qu'utiliser les photos prisent par Moteur & Sens soit le plus judicieux. Personnellement, quand je regarde les annonces et que je vois un particulier vendre une auto avec des photos issues d'un garage très connu, j'ai tendance à me dire que c'est une arnaque 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2025 Il y a 2 heures, Malibu a dit : Avec sa Porsche ? 😂😂 Je lui ai dit de se garer loin 😁 il y a une heure, lambo go a dit : Très belle auto, j'espère qu'il la vendra rapidement pour pouvoir passer chez les rouges 😊 Si je peux me permettre une remarque, je ne suis pas sûr qu'utiliser les photos prisent par Moteur & Sens soit le plus judicieux. Personnellement, quand je regarde les annonces et que je vois un particulier vendre une auto avec des photos issues d'un garage très connu, j'ai tendance à me dire que c'est une arnaque 😉 Merci 😉 Oui tu as raison, je vais lui faire part de ta remarque ! Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2025 il y a 13 minutes, Laurent 34 a dit : Je lui ai dit de se garer loin 😁 Merci 😉 Oui tu as raison, je vais lui faire part de ta remarque ! Et pourquoi moteur et sens ? À croire qu’ils sont les seuls à vendre des voitures en France , incroyable …. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2025 il y a 1 minute, Malibu a dit : Et pourquoi moteur et sens ? À croire qu’ils sont les seuls à vendre des voitures en France , incroyable …. La voiture vient de chez eux, et il s'est servi des photos qui illustraient l’annonce à l'époque 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites