Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2025 Ah, c’est bon ça! Félicitations! C’est quoi du coup? Une Roma? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 144 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2025 Après ça fait 15 jours que je me réveille quasi toutes les nuits en y pensant donc maintenant ça devrait aller mieux j’espère 😵🤡 D’ici 15 jours, juste avant que la concession ne ferme pour les vacances 👀 Pour le modèle ça été très compliqué entre les deux finalistes mais j’ai écouté mon instinct, ça me réussit pas toujours ceci dit 😜🤣 Je ferai un petit compte-rendu évidemment. Bref Charles a intérêt (avec cet investissement massif qui améliora très certainement la suspension arrière 😅) à gagner Spa dimanche 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2025 Il y a 4 heures, Pistacchio a dit : Alors petite mise à jour de la situation, et avec une certaine émotion, le papier de "non retour" a été signé aujourd'hui !!! A ce niveau (du moins au mien) on dépasse le stade de la folie j'ai envie de dire 😵😅 C'est donc à partir de ce soir que le compteur du nombre de dodos est activé 😅 Suite au prochaine épisode. Pouha!! Même pas y dit ce qu’il a acheter 🙄😝 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 Alors? alors? alors? alors? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 144 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 Pour lever le voile : - Indice 1 : Une personne très proche de ma famille attend de vendre sa maison pour partir vivre là-bas (si c'est pas un signe de la vie ça 😅) - Indice 2 : Les gens aiment la Pasta et la Pizza dans cette région 🤡 - Indice 3 : Le soleil brille toute l'année sur cette jolie ville 🤡 Non toujours pas assez clair ??!! Alors quand certains collent des canards zinzins sur leur auto (😋), là on pourrait y mettre une louve 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 Roma donc 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 Fantastique! Personellement, j’adore la Roma et ne comprends pourquoi elle est si injustement boudee sur le forum - c’est quand même une magnifique Aston! 😂 Elle est très sensible à la config, je suis impatient de voir ce que tu nous réserves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 Le 16/06/2025 à 14:44, Pistacchio a dit : J'ai du louper l'épisode où la Roma à commis l'irréparable pour avoir un tel désamour sur le forum 😜😜😜 Moi je l'aime bien cette Roma, la configuration fait vraiment la différence, et c'est une auto très facile à utiliser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 Félicitations Pistacchio, il est vrai que l’on ne parle pas beaucoup de la Roma, en ce qui me concerne je la trouve magnifique, d’un design d’une grande pureté et qui a beaucoup de classe. J’avais bien aimé la conduire également même si je trouvais la sonorité monocorde mais bon c’est le problème de ce V8TT. Profites bien de l’attente ça participe grandement au plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 144 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 Oulalala grosse pression alors 😅 Non comme déjà dit, je ne suis pas un extrémiste de la configuration et je ne me voyais pas attendre 6 mois pour avoir une option en plus figurant sur ma "petite" liste d'indispensables. Elle a le principal. Le combo me plait (encore heureux 🤡) et, je pense, correspondant bien au modèle. Donc vous savez au moins qu'elle n'est pas Rosso Corsa/Cuoio 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 il y a 7 minutes, Pistacchio a dit : Oulalala grosse pression alors 😅 Non comme déjà dit, je ne suis pas un extrémiste de la configuration et je ne me voyais pas attendre 6 mois pour avoir une option en plus figurant sur ma "petite" liste d'indispensables. Elle a le principal. Le combo me plait (encore heureux 🤡) et, je pense, correspondant bien au modèle. Donc vous savez au moins qu'elle n'est pas Rosso Corsa/Cuoio 🤣 C’est déjà un bon début !! 😄; tu as eu le coup de coeur, c’est bien ça l’important !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 Il y a 12 heures, Nanthiat a dit : Roma donc 😁 Un palmipède perspicace 😄😄👍😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 il y a 29 minutes, Calif38 a dit : Un palmipède perspicace 😄😄👍😁 Pas si kong que ça le canard 😅😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 il y a 41 minutes, Pistacchio a dit : Oulalala grosse pression alors 😅 Non comme déjà dit, je ne suis pas un extrémiste de la configuration et je ne me voyais pas attendre 6 mois pour avoir une option en plus figurant sur ma "petite" liste d'indispensables. Elle a le principal. Le combo me plait (encore heureux 🤡) et, je pense, correspondant bien au modèle. Donc vous savez au moins qu'elle n'est pas Rosso Corsa/Cuoio 🤣 Photosssss 😇 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 144 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 il y a 29 minutes, Nanthiat a dit : Photosssss 😇 Pour la livraison oui 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 144 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2025 il y a une heure, Calif38 a dit : Un palmipède perspicace 😄😄👍😁 Je dirais même plus, expert en bêtes à plumes/poils 😃😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 Il y a 8 heures, Pistacchio a dit : Pour la livraison oui 😛 Pffffff 🙄😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 144 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Pffffff 🙄😜 Voilà ma vision de l'hommage à la classe Italienne des années 50/60 🤡 Comme ça on évitera les commentaires la comparant à une Aston au moins 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 C'est vrai que la Roma est une Aston, une Italienne avec un coté British ça craint grave 🙄 mais après comment demander à une pistache d'avoir du gout 😁 Et paf 🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 144 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 (modifié) il y a 5 minutes, Nanthiat a dit : C'est vrai que la Roma est une Aston, une Italienne avec un coté British ça craint grave 🙄 mais après comment demander à une pistache d'avoir du gout 😁 Et paf 🤣 😂😂😂 Mais une Italienne qui a un mode Race et qui du coup n'est pas destinée aux retraités du littoral ! 😆 Modifié le 25 juillet 2025 par Pistacchio 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 Il y a 2 heures, Pistacchio a dit : Voilà ma vision de l'hommage à la classe Italienne des années 50/60 🤡 Comme ça on évitera les commentaires la comparant à une Aston au moins 🤣🤣 Magnifique ! Tu as bien pris l'option avec les néons violets sous la caisse j'espère ?? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 Il y a 2 heures, Pistacchio a dit : Voilà ma vision de l'hommage à la classe Italienne des années 50/60 🤡 Comme ça on évitera les commentaires la comparant à une Aston au moins 🤣🤣 Excellent 😂 t’es sur que tu préfèrerais pas une Lambo ?!? 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 Il y a 2 heures, Pistacchio a dit : 😂😂😂 Mais une Italienne qui a un mode Race et qui du coup n'est pas destinée aux retraités du littoral ! 😆 😂😂 je vois que tu as vite compris comment lui parler au canard 🤣🤣👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 Il y a 3 heures, Calif38 a dit : 😂😂 je vois que tu as vite compris comment lui parler au canard 🤣🤣👍 M’énerve lui, ce soir à l’apéro c’est olive et pistache voilà 😜😜😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites