joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 il y a 6 minutes, Nanthiat a dit : M’énerve lui, ce soir à l’apéro c’est olive et pistache voilà 😜😜😜 avec un petit Malibu 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 il y a 5 minutes, joel a dit : avec un petit Malibu 🤣 Exact 😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 Il y a 1 heure, Nanthiat a dit : Exact 😂😂😂 Et suivi d’un ti magret 😄😁😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 Il y a 5 heures, Calif38 a dit : Excellent 😂 t’es sur que tu préfèrerais pas une Lambo ?!? 😄 Je dirais pas non à une belle Huracan dans le garage en même temps.... ou à une Diablo SE30 🤫 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 Vous avez de drôle de mélange culinaire dans certaines contrées lointaines du Dauphiné 🥴😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 il y a 29 minutes, Pistacchio a dit : Vous avez de drôle de mélange culinaire dans certaines contrées lointaines du Dauphiné 🥴😃 Je ne sais pas si ce sont de drôles de mélange mais quand on a un tel avatar et pseudo, ché pO mais dans l'Daufiné sont quand même pas seul dans leurs têtes 😁😅 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 (modifié) Et pi comme tu veux nous dire sur la config de ton Aston, pardon Roma on met l'bazar sur ton sujet voilàààààààààààààààààààà 😆 Modifié le 25 juillet 2025 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 il y a 51 minutes, Nanthiat a dit : Je ne sais pas si ce sont de drôles de mélange mais quand on a un tel avatar et pseudo, ché pO mais dans l'Daufiné sont quand même pas seul dans leurs têtes 😁😅 C'est peut-être l'écho des montagnes 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 il y a 52 minutes, Nanthiat a dit : Et pi comme tu veux nous dire sur la config de ton Aston, pardon Roma on met l'bazar sur ton sujet voilàààààààààààààààààààà 😆 M'en fiche c'est pas moi qui fait le ménage, nannnnn ! 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2025 C'était le jour-J aujourd'hui 👍 Petit périple quand même donc on fera un petit retour demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2025 Et voilà l'Italienne ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2025 Belle 👍 Félicitations 🍾 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2025 (modifié) Ha ben voilà 🤩👍 Interieur pistache? 😂 Modifié le 6 août 2025 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 Magnifique ! Félicitations ! Enfin une Roma sans les Shields, c’est tellement plus beau 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 Félicitations!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 Il y a 10 heures, Nanthiat a dit : Ha ben voilà 🤩👍 Interieur pistache? 😂 Exactement ! Intérieur bicolore : Pistacchio / Cioccolato avec la ligne de démarcation en Rossa Fragola 😂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 il y a 14 minutes, cheki a dit : Magnifique ! Félicitations ! Enfin une Roma sans les Shields, c’est tellement plus beau 😍 👍 C'était dans la liste des critères importants. Part contre j'ai pas pu échapper au radar avant 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 elle a ce coté chic sportif que j'aime , superbe. félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 Félicitations @Pistacchio tres belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 il y a 39 minutes, Pistacchio a dit : Exactement ! Intérieur bicolore : Pistacchio / Cioccolato avec la ligne de démarcation en Rossa Fragola 😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 Félicitations!! Elegante, très classe dans cette configuration et top sans les Scudetto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 Félicitations, elle est très belle Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 (modifié) Il y a 15 heures, Pistacchio a dit : Et voilà l'Italienne ! Beauté simple ; plus fluide sans les scudetti ; photos de l’intérieur ?? Beaucoup de plaisir à son bord Modifié le 7 août 2025 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 il y a 1 minute, Calif38 a dit : Beauté simple ; plus fluide sans les scudettis ; photos de l’intérieur ?? Beaucoup de plaisir à son bord Mais nan!! c'est une fausse justement, il n'y a pas les Scudettis 😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 Un spaghetto Des spaghetti Pas d'S 😉😂😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites