0
Pascal328GTB

Sur M6 turbo 328 GTS

Messages recommandés

Brody

D'ailleurs, je repense aux phrases de Cauet, qui sont assez symptomatiques de l'époque et de sa pression bien-pensante omniprésente : en effet, il s'excuse presque d'avoir une telle auto : "oui c'est une Ferrari mais ça coûte le prix d'une française HDG", "272 chevaux mais qui font plus de bruit qu'ils n'avancent", "pas une voiture de frimeur..."

Ce n'est pas conscient de sa part mais ça reflète bien le fait qu'aujourd'hui il est vraiment difficile d'assumer une passion sincère, passque ça fait du bruit -  ça pollue - ça blingblingue - ça consomme 2 3 fois plus qu'un déplaçoir normal - ... Mais M... à la fin !!! Foutez-nous la paix !

Voila je suis calmé, fallait juste que ça sorte  :))  Mais on vit vraiment dans un pays où le rapport à l'auto est globalement pourri.

FRANCOIS

ben moi je trouvai que les 27O CV etaient bien là et que pour son age mémé poussait encore fort.Pour CAUET il reste dans le moule et encore il a pris des risques, une de mes relations possede actuellement son ex 3200GT et sur une annonce recente il y avait une Continental GT a vendre où l'on precisait ex CAUET...

speedy

ben moi je trouvai que les 27O CV etaient bien là et que pour son age mémé poussait encore fort.Pour CAUET il reste dans le moule et encore il a pris des risques, une de mes relations possede actuellement son ex 3200GT et sur une annonce recente il y avait une Continental GT a vendre où l'on precisait ex CAUET...

Je sais pas si ça constituerai un "plus" pour moi...je ne regarde plus la télé depuis longtemps, mais de ce que je lis sur l'individu, je pense que je préférerais ne pas avoir une voiture lui ayant appartenu...il y a des "célébrités" dont le sceau constitue plus une tache qu'autre chose.

La 328 GTB de Chad McQueen, le fils du grand Steve, était en vente récemment (châssis 80261); ça c'est un clin d'oeil qui ne me déplaîrait pas. D'accord, c'est pas une des autos de Steve lui-même: j'aurais bien aimé sa 275GTB4/NART Spider, par exemple, mais là, mon portefeuille et mon banquier se seraient ligués contre moi.

Invité_Mulder

le reportage était plus un clin d'œil publicitaire à la tournée solo de Cauet plutôt qu'un essai de la 328 GTS. Néanmoins, ce n'est pas parce qu'on est "people" que l'on n'a pas la passion. Je pense que la passion automobile se trouve, à des degrés plus ou moins différents, dans chaque homme normalement constitué (et chez les femmes aussi). Passion que CAUET aimerait transmettre à son fils, mais ce dernier, comme Cauet le dit, s'en fout!

FAB

de toute façon dans Turbo il y a longtemps qu'il n 'y a plus de passion dans cette emission Chapatte prefere les breaks et les monospaces diesels plutot