0
Pascal328GTB

Sur M6 turbo 328 GTS

Messages recommandés

Baraca

Moi je l'ai trouvé plutôt sincère ce CAUET qui remonte dans mon estime.

Je pense réellement qu'il du en rêvé de cette auto. La sienne n'est pas parfaite (quel horreur ce volant) et noir/noir moquette rouge c'est pas le meilleur assemblage de couleurs. Il a certainement les moyens de se payer tout autre chose et de se la jouer avec une auto toute neuve (458 ou autre) comme beaucoup d'autres "stars", alors je trouve cela plutôt crédible et honnête. Et puis son discours technique n'a pas révelé de grosses coquilles.

Hugues.

Pascal328GTB

Je pense réellement qu'il du en rêvé de cette auto. La sienne n'est pas parfaite (quel horreur ce volant) et noir/noir moquette rouge c'est pas le meilleur assemblage de couleurs. Il a certainement les moyens de se payer tout autre chose et de se la jouer avec une auto toute neuve (458 ou autre) comme beaucoup d'autres "stars", alors je trouve cela plutôt crédible et honnête. Et puis son discours technique n'a pas révelé de grosses coquilles.

Hugues.

CAUET sort du corps de Baraca >:D ;D

Ferdelance76

Sauf que le présentateur disait dans le générique qu'elle faisait plus de bruit que ça n'avance, humm  :o

ce garçon devrait essayer la mienne  :)

j’attends de voir le reportage...............

à plus tard

Ce n'est pas le présentateur qui disait cela mais Cauet lui même.Il à dit aussi qu'il avait eu d'autres Ferrari plus modernes mais que c'est ce modèle qui le faisait réver depuis son enfance.

kitcar

je vends ma 308 car avec ça j'ai perdu la cote de mon auto elle sera invendable  ;D vraiment du n importe quoi

Pascal328GTB

je vends ma 308 car avec ça j'ai perdu la cote de mon auto elle sera invendable  ;D vraiment du n importe quoi

^-^ ils auraient du faire venir une autre star avec sa 328 gtb............ MOI, star de la cauette couette ;D

Ferdelance76

oui affligeant

En même temps Turbo ce n'est plus ce que ça à été...................

Pascal328GTB

oui affligeant

En même temps Turbo ce n'est plus ce que ça à été...................

c est sur ;)

speedy

Hugues.

Pas regardé l'émission (Speedy ne regarde pas la télé, sauf les Grands Prix) mais Noire, cuir noir, intérieur rouge, il ne doit pas y en avoir des tonnes...alors, si c'était une "Série 2" à jantes bombées, ça pourrait peut-être être le châssis n°79246, qui s'est vendue en septembre 2010 avec 50.000 kms compteur.

Baraca

Vous êtes durs ! (mais justes?).

En même temps, comme vous, j'aurais préféré que ce reportage parle d'avantage de l'auto que de son propriétaire dont tout le monde se fout.

On peut reprocher à TURBO de tomber dans le reportage People dont on est saturé depuis bien longtemps et sur toutes les chaines.

Je regrette le temps des essais bien réalisés d'autos anciennes par des gens qui connaissent leur sujet (Mr FAUCON par exemple).

Autre temps...

Pascal328GTB

Pas regardé l'émission (Speedy ne regarde pas la télé, sauf les Grands Prix) mais Noire, cuir noir, intérieur rouge, il ne doit pas y en avoir des tonnes...alors, si c'était une "Série 2" à jantes bombées, ça pourrait peut-être être le châssis n°79246, qui s'est vendue en septembre 2010 avec 50.000 kms compteur.

oui S 2 :)

Pascal328GTB

Vous êtes durs ! (mais justes?).

En même temps, comme vous, j'aurais préféré que ce reportage parle d'avantage de l'auto que de son propriétaire dont tout le monde se fout.

On peut reprocher à TURBO de tomber dans le reportage People dont on est saturé depuis bien longtemps et sur toutes les chaines.

Je regrette le temps des essais bien réalisés d'autos anciennes par des gens qui connaissent leur sujet (Mr FAUCON par exemple).

Autre temps...

comme celle ci qui restera grave dans ma memoire et dans celle d un autre ( clin d oeil) :)

M6 turbo  jacques laffite et la F40 LM

pour le plaisir

the jedi

RAAAAAAAAAAAAAA......Merci Merci Merci pour cette video, bon dieu que c'est bon, du pur du vrai !

;D ;D ;D

Jérôme

speedy

oui S 2 :)

Alors si elle est d'origine française, ça pourrait être celle-là...vendue chez Calderoni en septembre 2010. J'avais failli aller la voir, mais je n'étais pas trop fan du combo de couleurs.

Pascal328GTB

RAAAAAAAAAAAAAA......Merci Merci Merci pour cette video, bon dieu que c'est bon, du pur du vrai !

;D ;D ;D

Jérôme

oui un PUR bonheur :P

Pascal328GTB

Alors si elle est d'origine française, ça pourrait être celle-là...vendue chez Calderoni en septembre 2010. J'avais failli aller la voir, mais je n'étais pas trop fan du combo de couleurs.

petits details ;) pas d autocollant Pozzi, pas d emblemes sur les retros, feux av jaunes, antenne sur le toit

philippe 512

Boaaa , elle était bien la renault prizzzigrizizizou, 4 roues , ou que la dame elle pouvait pas mettre son sac a main , SURTOUT, si il était mouille, vous charriez les mecs  ::) ::)

Constance

Je pense qu'ils ont du lui forcer la main pour presenter sa 328, par manque de sujet pour meubler l’émission.

Faudrait dire au présentateur qu'il vienne fouiller sur notre forum, il trouvera de quoi alimenter son Turbo pour des semaines  :))

philippe 512

Je pense qu'ils ont du lui forcer la main pour presenter sa 328, par manque de sujet pour meubler l’émission.

Faudrait dire au présentateur qu'il vienne fouiller sur notre forum, il trouvera de quoi alimenter son Turbo pour des semaines  :))

Vaut peut être mieux pas , avec ce qu il se prend , le Chapatte  ;)

geo27

comme celle ci qui restera grave dans ma memoire et dans celle d un autre ( clin d oeil) :)

M6 turbo  jacques laffite et la F40 LM

pour le plaisir

La 1ère de Turbo était en 87, et on ne retient que celle là qui est cultissime...

Mais je radotte, on regarde toujours... Espoir peut être...

Une émission qui était bien et qui a malheureusement disparue, c'était Cambouis sur Canal Jymmy. A croire que les connaisseurs ne sont que sur ce forum  ;) ^-^ et que seules les émissions grand public ont une chance à la TV....

Top gear, comment c'est trop bien à coté de turbo... mais il faut s'en contenter.... :'(

speedy

petits details ;) pas d autocollant Pozzi, pas d emblemes sur les retros, feux av jaunes, antenne sur le toit

Bizarre, bizarre: vous avez dit bizarre? pas d'emblèmes sur les rétros??? Toujours l'oeil de lynx, Pascal!

Pascal328GTB

Bizarre, bizarre: vous avez dit bizarre? pas d'emblèmes sur les rétros??? Toujours l'oeil de lynx, Pascal!

humm, c est encore une enigme cette 328! une fausse euro ;)

tonton enzo

Tres bon reportage, on sait tout maintenant, tout ce qui concerne la voiture............. en fait on a rien vu  :))

comme d' habitude dans turbo!  il y a belle lurette que je ne regarde plus cette emission.

Brody

J'ai regardé sur Replay l'émission, cela faisait longtemps aussi pour moi Turbo... Je vous trouvais un peu sévères avant, mais vous aviez bien raison, autant je trouve Cauet plutôt sincère et sympa, autant le traitement du reportage est d'une indigence rare : cadré n'importe comment, on ne voit presque pas la voiture qui est filmée exactement comme le machin électrique de Renault présenté en fil rouge de l'émission, et ils préfèrent nous montrer l'autre en train de faire joujou sur le sable du Touquet. N'importe quoi...