Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Je tenais à vous signaler un rendez-vous des amoureux de la marque Ferrari à Caen les 30 juin et 1er juillet 2012. En effet comme en 2009 et pour la deuxième fois le Cavallino Rosso Club France sera à l'honneur lors du prochain rétro Festival et véhicules d'exceptions à Caen. Des photos de l'édition de 2009. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Bonsoir Eric, Ça m'intéresse, si tu as plus d'informations sur les lieux de passage et de regroupement je suis preneur. Bonne soirée, Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Centre ville et hippodrome de Caen. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Merci, tu seras présent en 550 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 La Corvette et la Maranello seront sur place. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 merci de relayer cet evenement sur la Normandie. Si je rajoute la rencontre trimestrielle des membres ferrarista qui aura lieu le 1 juillet et un passage le 30 à Caen la veille, ca peut faire un superbe we tout ca ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 merci pour l'info Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites