Emile Calmels 12 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2025 Bonsoir à tous Ma 348 est arrivée hier. J'ai une question pour les connaisseurs . Lors de mes voyages elle va être exposée aux intempéries. Pour éviter de retrouver un moteur trempé vous avez des idées ou ,de l'expérience pour le protéger ,lorsqu'il n'est pas possible de bâcher toute la voiture sous la pluie . Vous avez envisagé des protections pour la grille ? Merci a vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2025 Salut, que crains tu sur le fait que ton auto prenne la pluie ? C’est conçu pour 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2025 J'ai déjà pris la pluie avec la mienne et pas de soucis coté moteur ,juste quelques entrée d'eau niveau habitacle ,les joies de la TS ,pas très étanche 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2025 (modifié) Il fallait, à la commande, souscrire l'option "Capot étanche"... 🤣 Nan, plus sérieusement, aucun souci, et aucune précaution particulière à prendre, c'est fait pour ! Apres >100.000km fait avec, je n'ai jamais rencontré le moindre problème, que ce soit, sous la pluie, sous l'orage, sous la neige, et même plus simplement lors du lavage. Modifié le 27 juin 2025 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2025 Sans parler qu’il faut que le moteur respire, sans doute le point le plus important 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2025 Moi j'ai eu une fois une grosse averse sur le pont de Saint-Nazaire et j'ai eu de l'eau dans les puits de bougie avec coupures allumage sans doute à cause de capuchon défectueux à part ça elle peut prendre l'eau ça marche très bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emile Calmels 12 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2025 Merci a tous , pour vos conseils . J'en tiens compte . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites