Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2025 Il y a 19 heures, tifosi101 a dit : Bravo ! Un bien bel endroit en prime avec cette magnifique route qui fait la côte sauvage. Toujours magnifique cette Côte Sauvage, hiver comme été!😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2025 (modifié) Il y a 18 heures, Loucho57 a dit : Merci pour les photos, ça donnerait presque envie de venir habiter dans l'ouest... mais non quand même pas 🤣 Non surtout pas … il faisait très gris, j’ai mis un film sur les photos 😂😂😂… 😉… et journée très pluvieuse 😂😂 Modifié le 1 juillet 2025 par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2025 Il y a 18 heures, ladivademaranello26 a dit : Photos superbes...finalement pas si exécrable que ça la météo en Bretagne 😉 Si si… on est toujours sous la grisaille mais toutes les photos sont filtrées 😅😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2025 Il y a 8 heures, JNico a dit : Magnifiques photos avec une météo de dingue 😍 Ça s'accorde parfaite à la palette des couleurs des autos 😎 Un arc en ciel 🌈 breton 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2025 Oooh Quiberon ! Tous mes souvenirs de jeunesse qui remontent, plein d'émotions... j'ai un lien tellement fort avec cet endroit magnifique 😌 Merci pour le partage des photos Franck, j'espère vraiment y retourner un jour, et si possible en Ferrari 😊 2 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2025 O-M-G 😍😍😍 😍😍😍 😍😍😍 😍😍😍 😍😍😍 😍😍😍 😍😍😍 😍😍😍 😍😍😍 😍😍😍 😍😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2025 Superbe première édition a laquelle je n ai pu assister que partiellement. Super engouement du public, une bande Ferrarista soudée, des moments toujours aussi agréables. Un évènement qui ne demande qu a se pérenniser et se développer, c est tout ce que l on peux souhaiter 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCT-95 91 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2025 (modifié) Le 30/06/2025 à 07:38, joel a dit : merci pour toutes ces belles photos @Stradale56 (kani56) ,ce rassemblement ,c'est un repérage pour le future meeting Ferrarista 😉 Voilà une idée qu'elle est bonne !!! Ce n'est pas comme si on en parlait depuis des années 😇 Ce coin est magnifique. J'y ai fait de la voile pendant des années (et de la marche entre port Haliguen et le centre ville). Modifié le 1 juillet 2025 par FCT-95 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2025 Merci pour les photos Ca avait l'air sympa ce rassemblement 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2025 Très belles photos, très belles voitures et très bonne ambiance, what else ? 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2025 Oui ce fut un beau week-end ponctué de belles rencontres et d’anecdotes… L’automobile classique se porte bien ! J’avais sorti pour l’occasion la vaillante Renault 5 T 2 qui a rencontré un beau succès d’estime ( quelle auto et pouces levés sur la 4 voies ! ). A l’année prochaine … Notre @Stradale56 (kani56) lors de sa présentation au concours d’élégance : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2025 Photos et endroit magnifique...souvenirs d enfance vacances à Carnac.. Aujourd'hui seul petit bémol Quiberon c est un peu loin du Ventoux...😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazhakine 23 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2025 Le 30/06/2025 à 07:38, joel a dit : merci pour toutes ces belles photos @Stradale56 (kani56) ,ce rassemblement ,c'est un repérage pour le future meeting Ferrarista 😉 Splendides photos, splendide rencontre. Je ne louperai pas l'édition 2026. Merci 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazhakine 23 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2025 Le 01/07/2025 à 06:42, Stradale56 (kani56) a dit : Si si… on est toujours sous la grisaille mais toutes les photos sont filtrées 😅😉 Tous les figurants en short ont été payés bien sûr.. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Je découvre ces belles photos d’un rassemblement réussi sous une météo éclatante 👍👍👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Merci pour les photos de ce bel événement 🥰 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites