0
alexquadrifoglio

Bruxelles-Luxembourg

Messages recommandés

Ferrari F430
Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
alexquadrifoglio

Ce Samedi 24/03 j'y vais de Bruxelles au Luxembourg avec ma 3200 GT.. je me suis dit que si quelqu'un a envie de sortir sa belle italienne on pourrait le faire en balade, avec un joli parcours...ou même faire une petite sortie avec d'autres membres au Luxembourg  ;)

PS j'y vais quasi tous les week end.. donc si cette fois ça marche pas on pourrait programmer cela un autre jour  :)

Ferrari 458 Spider
Goupy

Désolé, mais je crois qu'une bonne majorité des belges seront au meeting organisé par le Ferrari Club Belgio ce week-end les 24 et 25 mars... moi y compris !  :-\

Nous démarrons justement de Bruxelles, mais en troupeau de Ferrari et en suivant le Road-Book qui nous sera fourni !  ;)

Ferrari F430
alexquadrifoglio

T as déjà récupéré ton Spyder?  :P Ah ce sera surement super ce Giro di Belgio!!  :D

J'ai proposé ça comme ça... de toute façon y a aura d'autres occasions..

la seule chose qui m’embête c'est qu'il fera beau toute la semaine et il va commencer à pleuvoir la samedi  :-[

Ferrari 458 Spider
Goupy

T as déjà récupéré ton Spyder?  :P Ah ce sera surement super ce Giro di Belgio!!  :D

Je le récupère vendredi (si on parle bien de la 360 qui est à l'entretien !)  ;)

la seule chose qui m’embête c'est qu'il fera beau toute la semaine et il va commencer à pleuvoir la samedi  :-[

Ah... berdouille alors... pour nous aussi... zut !  :-\

A une autre occasion probablement !  8)

Ferrari 458 Spider
Goupy

Heu... après vérification, il ne devrait pas pleuvoir !  ::):P

On devrait même pouvoir rouler top down !  8)

sam 24/03

Ciel peu nuageux et ensoleillé

Temp.min. : 7°C.

Temp.max. : 16°C.

Vent de secteur : NO

Vitesse : 10 km/h

dim 25/03

Ciel peu nuageux et ensoleillé

Temp.min. : 6°C.

Temp.max. : 15°C.

Vent de secteur : N

Vitesse : 15 km/h

Ferrari F430
alexquadrifoglio

J’espère!! J'en peux plus... comme j'ai étais au salon de Genéve ce week end je commence a être sérieusement en manque :-)

Dès que je términe ma garde du Vendredi, je mets mes gants en pécari  8) et je m'envole  :D

Je suis entrain de préparer le parcours... pffffff ce n'est que Lundi!!!

Oui je parlais de la 360... d'ailleurs j'ai pensé à toi en lisant la revue "Forza" j'ai vu la manière dont l'avant d'une 458 avait était peint et  qui m'a beaucoup plût.. je sais pas si t'as le dernier numéro..

Ferrari Dino 206 GT
Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista
348gts1994

Ce Samedi 24/03 j'y vais de Bruxelles au Luxembourg avec ma 3200 GT.. je me suis dit que si quelqu'un a envie de sortir sa belle italienne on pourrait le faire en balade, avec un joli parcours...ou même faire une petite sortie avec d'autres membres au Luxembourg  ;)

PS j'y vais quasi tous les week end.. donc si cette fois ça marche pas on pourrait programmer cela un autre jour  :)

Fais moi signe quand tu viens dans le sud de la Belgique. Tu pourrais parfois faire des sorties avec nous, le SFCL.

Ah oui, c'est la sortie du Ferrari Club Belgio ce WE. Je me demande si j'aurai un jour un WE de libre pour enfin participer à une sortie avec eux. Je suis membre et je n'ai jamais encore eu l'occasion de participer à qqch. Maintenant toutes les activités sont svt concentrées autour de Bruxelles, c'est moins facile pour moi et c'est tout de suite des KM pour ma 348.

A+

Pierre

Ferrari 458 Spider
Goupy

Oui je parlais de la 360... d'ailleurs j'ai pensé à toi en lisant la revue "Forza" j'ai vu la manière dont l'avant d'une 458 avait était peint et  qui m'a beaucoup plût.. je sais pas si t'as le dernier numéro..

Comme je le disais plus haut, je récupère la 360 vendredi afin de participer au Giro, si ça te tente, tu peux toujours venir nous faire un petit coucou au point de raliement prévu le samedi matin... je te communique l'adresse par MP si tu viens !  ;)

Pour la revue Forza, non je n'ai pas lu et je dois même avouer que je ne connais pas cette revue ?  ???  Tu aurais un lien ?

Ferrari 458 Spider
Goupy

Fais moi signe quand tu viens dans le sud de la Belgique. Tu pourrais parfois faire des sorties avec nous, le SFCL.

Ah oui, c'est la sortie du Ferrari Club Belgio ce WE. Je me demande si j'aurai un jour un WE de libre pour enfin participer à une sortie avec eux. Je suis membre et je n'ai jamais encore eu l'occasion de participer à qqch. Maintenant toutes les activités sont svt concentrées autour de Bruxelles, c'est moins facile pour moi et c'est tout de suite des KM pour ma 348.

A+

Pierre

A c'est dommage ça Pierre, on descend justement vers Dinant, la vallée du Samson, etc.. ce n'était pas encore trop loin de chez toi, tu aurais pu faire un effort et venir juste pour le samedi !  >:D

Et les Km de la 348... faut pas trop regarder, sinon, tu ne sortiras jamais !  :-\

Ferrari Dino 206 GT
348gts1994

A c'est dommage ça Pierre, on descend justement vers Dinant, la vallée du Samson, etc.. ce n'était pas encore trop loin de chez toi, tu aurais pu faire un effort et venir juste pour le samedi !  >:D

Et les Km de la 348... faut pas trop regarder, sinon, tu ne sortiras jamais !  :-\

Oui je sais mais samedi j'ai rendez-vous avec le traiteur pour mon mariage....

Ferrari Dino 206 GT
348gts1994

Oui je sais mais samedi j'ai rendez-vous avec le traiteur pour mon mariage....

Salue Bruce pour moi.

Merci,

Pierre

bernard

Première participation pour moi avec le Club Ferrari Belgio , mais uniquement le samedi , avec un passage par un des haut lieu du Tour de Belgique des années 70  ;)

Ferrari 328 GTS
ferjag

dommage...je vais ce samedi au "classic cars show"à Essen ....je pourrai ainsi tester la belle sur les autoroutes allemandes  >:D >:D

photos-automobiles.com

Pas de sortie avec le CFB ce week-end, pas encore récupéré de mon opération, je suis pas en état de conduire toute une journée

Je me rattraperai à la prochaine :P

Ferrari F430
alexquadrifoglio

Goupy: envois moi un petit mp avec l'heure et le lieu et je te dirais.. si ce n'est pas trop tôt c'est avec plaisir que je passerais vous faire un petit coucou ainsi que faire connaissance avec certains parmi nous..  :)

"Forza" c'est une révue américaine sur les Ferrari assez sympa... voici le lien, http://www.forza-mag.com/

si on se voit samedi je te montrerais ce que je pensais pour ta future belle :D, sinon je vais poster la page scannée..

Ferrari 488 Pista
nicolory

je profite de l'occaz pour signaler que moi et ma moitié serons au giro  ;D

Ferrari 458 Spider
Goupy

Salue Bruce pour moi.

Merci,

Pierre

Je n'y manquerais pas... promis, il y a de grandes chances pour qu'il soit présent !  ;)

Première participation pour moi avec le Club Ferrari Belgio , mais uniquement le samedi , avec un passage par un des haut lieu du Tour de Belgique des années 70  ;)

Et bien, c'est enfin une bonne nouvelle ça Bernard, on t'a enfin eu à l'usure !  :P:))  ..... à samedi alors  8)

Pas de sortie avec le CFB ce week-end, pas encore récupéré de mon opération, je suis pas en état de conduire toute une journée

Je me rattraperai à la prochaine :P

Aie ! .... rien de grave j'espère ?  :( ..... je te souhaite un prompt rétablissement alors et vite sur pieds pour une prochaine sortie !  ;)

Goupy: envois moi un petit mp avec l'heure et le lieu et je te dirais.. si ce n'est pas trop tôt c'est avec plaisir que je passerais vous faire un petit coucou ainsi que faire connaissance avec certains parmi nous..  :)

"Forza" c'est une révue américaine sur les Ferrari assez sympa... voici le lien, http://www.forza-mag.com/

si on se voit samedi je te montrerais ce que je pensais pour ta future belle :D, sinon je vais poster la page scannée..

Merci pour le lien, je lirais ça plus tard, car je suis rentré du boulot à 22h ce soir, alors je réponds juste aux posts et je file au dodo !  :P  ... mais tu pourras toujours me montrer la revue ce samedi, si on arrive à se voir !  8)

Pour l'adresse, je te file ça par MP dans les 5 minutes et à samedi j'espère.... nous serons nombreux vu le beau temps annoncé !  ;)

je profite de l'occaz pour signaler que moi et ma moitié serons au giro  ;D

Ahhh... tout de même Nico... j'ai failli attendre, on ne te lisait quasi plus, alors je m'inquiétais...  >:D.... mais ça nous fera plaisir de vous revoir tous les deux... à samedi aussi et n'oublie pas de bichonner la belle (je parle de la Ferrari bien sûr et pas de ta moitié !  ::) ;D ;D)

ça va être cool ce week-end... j'ai déjà hâte d'y être !

8)

Ferrari Dino 206 GT
348gts1994

Je n'y manquerais pas... promis, il y a de grandes chances pour qu'il soit présent !  ;)

Super merci...

Il faut que je lui téléphone un de ces jours de toute manière.

Profites bien du WE.

Pierre

photos-automobiles.com

Salut Goupy

Nous rien de grave, juste une petite appendicite (bah ouais, y a pas d'age), du coup pas possible pour moi de conduire avant début avril

Mais pour la prochaine ca sera bon  ;D

Ferrari F430
alexquadrifoglio

J'ai fait ma sortie  :D quoi que seule avec ma belle  :)

Juste pour dire que j'ai un parcours de 300mk d'enfer au Luxembourg et un peu du coté de la région dEifel en Allemagne..

je ferais découvrir avec joie à ceux qui veulent une prochaine fois..

vraiment que tu plaisir..asphalte nickel et des virage pour tous les gouts  :D :D